Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 039 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
361

Hors sujet :

 Et pas les MPC ?

 

362
x
Hors sujet :
je trouve la live un peu grosse mais c'est clair que ça tue, l'elektron, ça a l'air bien pour transformer un sample

Beat Thang 4 Life

363
Citation :
Arctos Equity Partner initially acquires 28 percent of Elektron, with the option to increase its
ownership to 45 percent in 2017. The majority of the investment is made through a directed
rights issue in Elektron. The capital will be used to launch new products and for geographical
expansion. The company’s main shareholder, Jonas Hillman, remains as CEO with a
significant shareholding after the acquisition.


À mon avis ,il va y avoir une série de nouveautés à l'avenir !
364
Citation de zx81 :
À mon avis ,il va y avoir une série de nouveautés à l'avenir !
Ah c'est clair , ça va ratisser large...
365
Elektron-synth,elektron-boutique,elektron-reface,elektron-live
..
icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 16:25:36 ]

366
Elektron-nike !

OK , je sort icon_facepalm.gif
367
La possibilité de la connecter au logiciel STROM sur iPad comme l'analog rhythm serai bienvenue, mais même sans ça , avec ces 8 pistes midi, elle a déjà beaucoup de chose à dire à une tablette , quelle qu' elle soit

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 02:15:44 ]

368
des nouveautés et des manuels en français! :D rayaya ma femme et mon banquier vont me détester...

you need break? take your speakons, your drugs and listen...

https://soundcloud.com/felicien-leflaive

369
Si des financiers sont majoritaires chez Elektron, pour moi ça pue.
Ah ça oui y aura des nouveautés, mais si c'est pour faire des merdes rentables en profitant de la renommée, comme la plupart des marques, et bien c'est pourri.
Heureusement il y aura toujours d'autres marques novatrices.

Citation de zx81 :
Citation :
Arctos Equity Partner initially acquires 28 percent of Elektron, with the option to increase its ownership to 45 percent in 2017. The majority of the investment is made through a directed rights issue in Elektron. The capital will be used to launch new products and for geographical expansion. The company’s main shareholder, Jonas Hillman, remains as CEO with a significant shareholding after the acquisition.

À mon avis ,il va y avoir une série de nouveautés à l'avenir !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

370
c'est clair ca sent vraiment l'oeuf pourri :beurk: