Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 258 146 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
401
Citation :
Pour l'instant sur le papier je suis vraiment plus intéressé par la MPC Live...

ça a pas trop à voir:-D
la mpc finira chez moi avant la fin de l'année( je suis toujours aussi chaud dessus), enfin elle finira chez moi mais dans l'immediat, je me vois quasi plus( pour le meme prix) me faire un couple DT+monologue( voire le ptit pio en ralongeant un peu)...
mais bon, ça, ça tient aussi à mon style de zic et mes possibilités de jouer( que ce soit chez moi ou en "presta"), je fais du son de façon tres irreguliere:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

402

Parait il que ces des samples mono qu'on peut mettre? headscratch.gif ou alors ce sont les pistes midi?? j'ai pas tout pigé mais y'a un truc monophonique dans la bécane, du coup ca lui enleve de l'interet je trouve, la mpc live me donne aussi beaucoup + envie pour un investissement que j'aimerais le plus longtemps possible, on peut utiliser la becane en fixe ou en mobilité egalement ce qui lui donne un avantage sur pas mal de produits.

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 13:57:19 ]

403

 Ben déplacer Push/Maschine et son PC portable, c'est aussi très mobile hein... Et pour le coup tu as tous tes plugins et vsti icon_mdr.gif

404
Pour le coup les 64 mo de mémoire par kit dans la ram sont équivalent à l OT et l AR . Du coup visiblement ça pose pas de problème de limitation ?
Thom'
405
64mo, c'est un asr X pro gonflé à bloc, no problème

Beat Thang 4 Life

406

Personne ne s'est plaint sur l'AR et l'Octatrack lol (moi le premier avec mon Octatrack)

407
Je ne crois pas que l'on puisse comparer cette machine avec la mpc live. C'est pas du tout la même chose.
408
Citation :
Pour le coup les 64 mo de mémoire par kit

c'est par projet plutot, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

409
Citation de Hiyasta1 :
Personne ne s'est plaint sur l'AR et l'Octatrack lol (moi le premier avec mon Octatrack)


oui mais faut pas oublier qua coté de cette RAM de 64 MO on peut metre jusqu'a 64 GO en carte compact flash, c'est pour ca qu'on se plaint pas ! :-D
410
Citation :
c'est par projet plutot, non?


surement, je connais pas le lexique elektron, mais l'idée est là
Thom'