Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 254 812 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
851
Affichage de la forme d'onde mais mêmes paramètres que sur l'AR.
Une page d'édition de samples avec zoom serait nécessaire, si on veut éditer correctement les samples. (120 valeurs max de start/end sur l'AR).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

852
Citation de THOMAS :
C'est quoi cette histoire d'overbridge qui devient payant si on veut toutes les options? Vu le prix des becannes on pourrait s'attendre à pas devoir encore sortir 70 boules, me decoivent là

Si tu prends le couvercle en plastoc à 50€ et le cable Usb à 15€ en plus, tu as le droit a un bel autocollant.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

853
769 balles chez MStore, c'est trop cher pour un machin comme ça :8O:
854
Overbridge for Digitakt comes in two variants: Basic and Premium. Overbridge Premium for Digitakt is 69USD/79EUR and will be available for purchase in the Elektron webshop. Overbridge Basic for Digitakt will be free of charge.


Pour resume: overbridge reste acquis pour les AR/A4/AK (pas de distinction premium etc..). Donc pour faire equivalent, ca met la digitakt a 769+79 = ~850 euros.
Vous avez mal ou je pense ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

855
et tu oublie l'overdaube :-)

Citation de willowhisper56 :
Citation de THOMAS :
C'est quoi cette histoire d'overbridge qui devient payant si on veut toutes les options? Vu le prix des becannes on pourrait s'attendre à pas devoir encore sortir 70 boules, me decoivent là

Si tu prends le couvercle en plastoc à 50€ et le cable Usb à 15€ en plus, tu as le droit a un bel autocollant.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

856
Octatrack a 800€ d'occaz.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

857
La lxr de chez Sonic potions risque d'avoir de nouveaux adeptes avec un tarot de 769e pour celle ci...(pour celui qui veut une bar numérique avec options samples,même si c'est pas pareil OK...)
858
Bon ben, ils n)ont plus qu'a nous fourguer un nouveau Overhub en mode premium spécial Digitak et on sera au summum du pompage de fric en bonne et due forme icon_facepalm.gif

 

 

 

859
Citation de Zerius :
Citation de Arlek1 :
Tiens marrant, pré-commandé chez wood pour 650 la semaine dernière , et débité.
Maintenant hausse plutôt élevé !
Me demande si j'ai gagné sur ce coup ou ils vont me rattraper...


Ils t'ont débités avant même d'avoir expédier ? C'est pas tout à fait légal il me semble
De surcroit le produit n'est même pas officiellement sorti haha


Paiement Paypal peut être?
Je ne me plains pas s'il n'y a pas de demande de la part de Wood...
650euros, c'est bien le prix qui m'a fais craquer et qui me parait le plus juste... à 769 ça demande un peu plus de réflexion personnellement.
860
Bein non vu que je cite TLN77...:bravo:
C'est quand même mesquin cette histoire.
Citation de yomanfree :
et tu oublie l'overdaube :-)

Citation de willowhisper56 :
Citation de THOMAS :
C'est quoi cette histoire d'overbridge qui devient payant si on veut toutes les options? Vu le prix des becannes on pourrait s'attendre à pas devoir encore sortir 70 boules, me decoivent là

Si tu prends le couvercle en plastoc à 50€ et le cable Usb à 15€ en plus, tu as le droit a un bel autocollant.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron