Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 025 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
871
L'Overbridge fonctionne mais il faut donc payer pour avoir l'editeur et surtout l'audio Usb, le plus important ama, surtout avec une machine digitale.
Avec une analogique et une bonne carte son c'est moins gênant.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 19:55:51 ]

872
Justement sur l'AR on se sert des Start pour faire des slices (jusqu'à 120 positions).
C'est pas assez précis pour éditer un sample, donc c'est pour ça que je parle de zoom pour une édition à l'échantillon près.
Citation de circus :
un zoom n'est pas forcèment nécessaire vu que ce n'est pas basé que sur le sample sinon mieux vaut toper l'akai live...par contre je suis pas sûr qu'il y ait une option slice, shipping in may :bave:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 20:00:39 ]

873

OK merci pour l'info Willow j'était passé à coté.

Ouè du coup si il n'y a rien de plus exotique ça fera pas un carton.

Ils auraient dù le laisser à 650€ avec l'Overbridge là c'était tout bon.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

874
d'ac, je ne connais pas les elektron, à voir...

Beat Thang 4 Life

875
vous pouvez "tester" la digitakt au milieu de la page : https://www.elektron.se/products/digitakt/

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 21:08:43 ]

876
Mouais pas super convaincu par les sons :??:... Je vais attendre + d'infos sur la partie MIDI mais je reste septique au final :| j'étais emballé et là du coup beaucoup moins, bon c'est sur on a droit qu'un un seul onglet de réglages mais j'espère qu'il en garde sous le coude...Enfin bon, on va attendre sagement des démos pour se faire une vraie idée du bazar ...

 

 

 

877
Les sons sont des samples, donc tu peux mettre ce que tu veux. La demo interactive est pas géniale. On peut P-locker plusieurs sont à la fois avec la touche shift du clavier de l'ordi.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 22:04:29 ]

878
Yep je me suis mal exprimé, ça ce rapportait plus avec ce que je disais plus bas, au sujet des autres onglets de réglages, et que pour le moment c'était juste question son car pas bcp de triturages :bave:

Une question en passant vu que j'ai jamais eu de sampleur hardware, la nomenclature est nominative des réglages pour chaque instruments ? Je veux dire par là, chaque instruments a des reglages bien précis ou alors on peut foutres tout et n'importe quoi dans chaque 8 pistes audio ? Si c'est le cas je trouves ça un peut con d'avoir appeller ça par kick, snare, hat etc...

 

 

 

879
Yep je me suis mal exprimé, ça ce rapportait plus avec ce que je disais plus bas, au sujet des autres onglets de réglages, et que pour le moment c'était juste question son car pas bcp de triturages :bave:

Une question en passant vu que j'ai jamais eu de sampleur hardware, la nomenclature est nominative des réglages pour chaque instruments ? Je veux dire par là, chaque instruments a des reglages bien précis ou alors on peut foutres tout et n'importe quoi dans chaque 8 pistes audio ? Si c'est le cas je trouves ça un peut con d'avoir appeller ça par kick, snare, hat etc...

 

 

 

880
Tjrs à 650 chez gearformusic.fr :-)