Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles

  • 562 réponses
  • 86 participants
  • 67 320 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Six Machines dans la nouvelle groovebox FM Elektron Model:Cycles
elektron-model-cycles-284419.jpg
Elektron lève enfin le voile sur sa nouvelle création, la groovebox Model:Cycles qui offre six pistes et se base sur de la FM.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Citation :
Et l'audio USB c'est vraiment un plus non négligeable! :bravo:

Carrement, d'ailleur en la couplan avec une tablette/pc avec un bon multieffet VST, ça regle pas mal de ces limitations qui m'ont poussé au depart ne pas l'acheter... du coup, maintenant j'attend que les stocks reviennent...:facepalm::mrg:
212
Ehsan Gelsi, toujours le meilleur VRP du matériel posé sur son établi, sans paroles ni chichis.



:bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

213
Rhôôôô la ssl six...

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

214
Salut est ce que cette machine a des pistes midi pour controller un synthe externe ?
215
Pas à proprement parlé mais les pistes "audio" peuvent envoyer du midi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

216
Ah oui do,c six pistes au total , pas une de plus ou de moins et chaque piste audio peut envoyer des messages midi ? Ça suffirait . Je cherche un seq pour mon nyx juste besoin d,un envoi de notes

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 13:42:41 ]

217
6 Tracks. Audio, midi ou les deux.
Si le m out est actif - dyn,usb ou dynusb - chaque piste peut envoyer note,note length et velo.
Tu peux affecter n'importe quel canal midi a n'importe quelle piste, si plusieurs pistes partagent le même canal midi alors c'est celle qui a le numéro le plus bas qui a la priorité en cas de conflit.

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 14:55:57 ]

218
Tiens, au cas où... est-ce qu'une piste peut simultanément jouer d'un moteur interne et envoyer du MIDI out ?

En d'autres termes, le pattern enregistré sur une piste déclenche à la fois le son interne et envoie du MIDI ?
219
Citation de Will :
Tiens, au cas où... est-ce qu'une piste peut simultanément jouer d'un moteur interne et envoyer du MIDI out ?


Tu as lu le petit post juste au dessus du tiens ?:8)

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 16:06:38 ]

220
Oui. J'ai beau le relire, il ne répond pas clairement à ma question.

Par exemple, sur une bête MC-505 dont les canaux MIDI sont fixes, tu peux choisir pour chaque piste/canal s'il joue le synthé interné, le MIDI out ou les deux.