Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca

  • 542 réponses
  • 101 participants
  • 112 626 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca
Korg continue de développer ses mini-modules de synthés analogiques et après les Monotron et Monotribe, voici la série Volca avec trois modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Ma fille utilise déja les jouets de papa icon_facepalm.gif

image.php
192
moi j'ai beaucoup de machines en dur et j'aurai aussi au minimum deux de cette serie, déjà précommandées chez rubadub !! ils frappent drôlement fort chez Korg sur ce coup là, apprécions en toute la mesure et amusons nous !
193

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

194

[ Dernière édition du message le 01/05/2013 à 11:51:46 ]

195
Tu veux parler de cette chose la

image.php

Sinon j'ai aussi celle ci

image.php

:lol:
196

@Trau: c'est une xoxbox, un clone de tb303...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

197
Citation :
@Trau: c'est une xoxbox, un clone de tb303...


Oui c'est bien cela pour la première image :bravo:
198
Ok merci pour l'info, je voyais pas ça comme ça
199
Et la deuxieme image c'est le clone de TR-909 le plus ghetto de la planete...:-D:bave:
200
@ traumax :ça dépend des distributeurs de kits, la face avant varie d'un distributeur a l'autre, la mienne vient de chez technology transplant et la face n'est pas pareil ...

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

[ Dernière édition du message le 01/05/2013 à 12:05:41 ]