Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca

  • 542 réponses
  • 101 participants
  • 112 630 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca
Korg continue de développer ses mini-modules de synthés analogiques et après les Monotron et Monotribe, voici la série Volca avec trois modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Léa tu déchires !
212
+100 pour Lea !!!

Comme je disais à ma femme hier : "en fait, je veux bien une fille !"
XD

elle assure bien sur la table et elle prog la Korg comme une grande : une future Leila !!?!!
213
214

Pour en alimenter un peut-être, les 3 certainement pas. Le KA350 préconisé par Korg fait 1,7A et ce que tu as trouvé 400mA. De toutes façons, il faudra attendre les détails du manuel pour savoir combien consomment les Volcas, si Korg veut bien communiquer cette information.

215
Un article sur les VOLCA sur CDM

Avec enfin de bonnes démos enregistrées directement depuis les Volca, le Keys :bave:

216
à l'écoute des ces démos je reste très sceptique sur la volca Bass

et effectivement le keys me parait de plus en plus indispensable
217
Je trouve les vidéos pas terribles question son, pas du tout mélodieuses. J'ai l'impression d'entendre que du bruit mais c'est juste mon avis. Je pense qu'avec la keys, on peut mieux faire question belle mélodie ou sinon elle est vraiment limitée.
218
a premiere vue, une melo sur une mesure c'est deja limité...
219
220
en voilà d'autre sympa
bass


beat


keys