Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca

  • 542 réponses
  • 101 participants
  • 112 616 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca
Korg continue de développer ses mini-modules de synthés analogiques et après les Monotron et Monotribe, voici la série Volca avec trois modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201

HS: Elle fait quelques déjà quelques trucs avec un monotribe hacké, elle attend le mini20 aussi -> l'an prochain je l'inscrit aux cours de solfège. La série volca elle va bien aimer.

 

[ Dernière édition du message le 01/05/2013 à 13:07:01 ]

202
Citation :
Et la deuxieme image c'est le clone de TR-909 le plus ghetto de la planete...:-D :bave:


Je suis en attente de la façade :-p n'empêche que ce'est un modèle unique :8)

La mienne ou plutôt le kit vient de chez x0xsh0p.de

Citation :
Ok merci pour l'info, je voyais pas ça comme ça


d'un autre coté sur la photo elle est pas finit d'assemblé aussi :mdr:

[ Dernière édition du message le 01/05/2013 à 13:49:18 ]

203
x
Hors sujet :
tain j'ai dormi pendant 14 post, pas cool les gars de prendre autant d'avance...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

204
diplodocus303 : trop classe la vidéo avec ta fille et le monotribe! Quand j'aurai des gamins je les mettrai dans le bain très tôt aussi! :bravo:

ça laisse entrevoir beaucoup d'espoir pour les nouvelles générations... Et puis les plus grands ont souvent commencé très tôt non? ;)
205

Citation :

diplodocus303 : trop classe la vidéo avec ta fille et le monotribe!

 +1 bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

206
La releve est assuree ! :bravo:
207
les chats ne font pas des chiens :bravo:

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

208
Tiens ça me fait penser à moi avec mon gamin il y a 10 ans sur ma MC909...Rigolo,bons souvenirs mais attention le mien ne sais toujours pas jouer du piano / basse / guitare...
Je peux toujours me consoler en pensant qu'il a intégré les rythmes binaires (il fait des trucs pas mal avec ses samples).

Je ne dis pas çà pour toi diplo (nous ne nous connaissons pas), c'est juste une alerte d'un papa qui pense avoir loupé quelque chose sur l'éducation musicale de son gosse.
209

Justement je suis adepte des rythmes binaires et malheureusement je peux pas lui apprendre à jouer d'instruments. Mais elle veut apprendre tout! Elle a vu un live d'Adelle sur arte et depuis elle veut faire du saxo quand elle sera grande. J'ai la grosse impression qu'elle va faire tout l'inverse de ses parents. mrgreen  Elle est déjà rigoureuse et fait des trucs cohérents avec un monotribe. (je l'ai coaché quand même) Maintenant elle essaye même d'envoyer ou de muter les BD en début de mesure, elle s'intéresse à d'autres machines aussi. J'ai essayé de montrer 2 ou 3 trucs avec le monotribe au fils d'une pote, il a rien compris pourtant à 7 ans il joue de gratte, tout à l'oreille. Par contre la mienne à une mémoire assez hors-norme et elle s'en sert. Bref ils sont tous différents les petits. Les volca elle va aimer. mrgreen Je fais de la pub pour sa vidéo en même temps, elle est boudée par la France, il y a pratiquement que des japonais et des américains qui l'ont regardée.

[ Dernière édition du message le 01/05/2013 à 20:22:24 ]

210
trop mimi ta ptiote. ;)