Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca

  • 542 réponses
  • 101 participants
  • 112 619 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca
Korg continue de développer ses mini-modules de synthés analogiques et après les Monotron et Monotribe, voici la série Volca avec trois modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
92
Une boîte à rythme à 150e analogique vous attendez pas a faire des chose extraordinaire où qu'elle envoie comme une tr ou jomox par exemble, pour moi elle reste des jouets avec lesquelles on peut faire mumuse (cela dit j'ai rien contre). j'attends que korg passe aux choses sérieuse et avec ces dernières sorties je suis sur qu,il le peuve
93
Citation :
et si ça se bend ça veut dire qu'il y a déjà tout les points nécessaires sur le circuit.


Personne n'a encore essayé de bender, et personne n'a publié les schémas, donc rien ne dit que ce soit possible. D'ailleurs personne ne l'a.
94
ce qui m'ennuie c'est que l'adaptateur secteur est en option. j'en avais commandé un pour mon monotribe et c'était pas donné... si il en faut trois ça va coûter bonbon. c'est tout ce que je pourrais reprocher à korg :non:
95
Ce sont des jouets d'enfants gâtés à détruire au travers d'effets en tous genres, des trucs qu'on à pas eu étant gosses, qu'on est pas obligé d'adopter, qui sont à un moment ou un autre dans nos moyens, profitons en ou boudons les mais jouons, merci Korg... pour le reste une Chimay à votre santé!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 22:09:30 ]

96
8 memoire !? pas mieux qu une mc 303 :(
97
Citation :
merci Korg... pour le reste une Chimay à votre santé!


c'est tout ce que je retiens! à ta santé :)

Citation :
8 memoire !? pas mieux qu une mc 303


c'est largement suffisant, elles doivent être d'une simplicité enfantine à éditer ;)

98

Citation :

 8 memoire !? pas mieux qu une mc 303

 Ce sont des machines qui sont faites pour être bidouillées en temps réel. Donc 8 mémoires pour faire des "templates", ça semble suffisant. Et puis on peut toujours en demander plus, mais le prix suivra.

99

Citation de scutch :

 ce qui m'ennuie c'est que l'adaptateur secteur est en option. j'en avais commandé un pour mon monotribe et c'était pas donné... si il en faut trois ça va coûter bonbon. c'est tout ce que je pourrais reprocher à korg

 D'après le site de Korg, c'est un KA-350 qui est préconisé : 9V, 1.7A. Ça m'étonnerait que ça consomme autant. Selon la consommation des bestioles, tu peux toujours trouver un transfo plus puissant et les alimenter toutes les 3 par le même.

Encore faut-il savoir quelle est la consommation : pour la Monotribe par exemple, aucune information, ni sur le site, ni dans la notice, ni sur la Monotribe elle-même. C'est ça qu'il faut reprocher à Korg.

100
Citation :
D'après le site de Korg, c'est un KA-350 qui est préconisé : 9V, 1.7A. Ça m'étonnerait que ça consomme autant. Selon la consommation des bestioles, tu peux toujours trouver un transfo plus puissant et les alimenter toutes les 3 par le même.


ça existe ce type de transfo??? un seul pour trois appareils ?

Citation :
Encore faut-il savoir quelle est la consommation : pour la Monotribe par exemple, aucune information, ni sur le site, ni dans la notice, ni sur la Monotribe elle-même. C'est ça qu'il faut reprocher à Korg.


ha oui d'accord. je pense que les transfo doivent bien leur rapporter puisque aucune info pour les remplacer par une autre marque, obliger de commander à nouveau chez eux pour être certain que l'appareil ne grille pas... ils sont malins. je me demande si un voltmètre numérique pourrait contourner l'arnaque?

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 00:11:20 ]