Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca

  • 542 réponses
  • 101 participants
  • 112 624 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca
Korg continue de développer ses mini-modules de synthés analogiques et après les Monotron et Monotribe, voici la série Volca avec trois modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Ha oui tient? Ce km-04 pourrait être bien utile! L'idéal serait une table avec effets incorporés, mais elles ont déjà chacune un delay, ça devrait suffire.
162
Je sens que cet été il va y en avoir des mini-raves parties dans les parcs publiques, dans des lieux insolites avec les merguez sur le barbecu et les glacières remplies à ras bord de cannette de bière?
163
Citation :
La synchro, tel que je vois les choses : dans le MIDI IN d'une des 3 Volca on connecte le OUT d'une source générant une horloge MIDI (machine hardware ou software), ensuite la synchro vers les 2 autres Volca se fait par les fiches Sync en chaine OUT/IN.


ou un midi thru de chez Midi solution et hop !
(bien sur si korg à eu l'inteligence de mettre des canaux differents ou mieux parametrable...)

affaire à suivre !!!
164
Vous en faîtes toute une salade pour le midi...
165
Citation :
Vous en faîtes toute une salade pour le midi...

... juste histoire d'être à l'heure.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

166
Et puis une salade à midi ça porte moins sur l'estomac.
167
J'ai entendu une rumeur comme quoi les Français arrivaient rarement à l'heure? Pour l'apéro tout particulièrement? Ou c'est juste une légende?
168
Non mais je vous charrie un brin ;)
169
x
Hors sujet :
Y à pas d'heure pour l'apéro et on est à l'heure pour le retard, surtout que le temps est souvent en avance sur le retard qui lui de fait est alors à l'heure et nous juste à temps...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

170

Citation :

Je sens que cet été il va y en avoir des mini-raves parties dans les parcs publiques, dans des lieux insolites avec les merguez sur le barbecu et les glacières remplies à ras bord de cannette de bière?

  bravo

comme les electribes à l'epoque mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: