Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca

  • 542 réponses
  • 101 participants
  • 112 635 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca
Korg continue de développer ses mini-modules de synthés analogiques et après les Monotron et Monotribe, voici la série Volca avec trois modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Citation :
Je pense que ta question, est juste pour rigoler,


Non, manipulation; je prends dix Volca, je manipule l'opinion et fait croire que c'est 100 X mieux qu'une TB, je surévalue les Volca et les possesseurs de TB dévalue leur joujoux, je les leur achètes et leur vend mes Volca 10 X le prix, quand ils se rendent compte que c'est une arnaque je leur revend leur TB avec un plantureux bénef et je file rejoindre Claude François, Elvis et Saint Nicolas sur leur ile paradisiaque remplie de majorettes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

312
313
Ah ouais, en gros tout est plus ou moins controlable en CC... :8O:
Ca change un peu tout... Ca devient carrement du vol (pour Korg)...
314

Magnifique :)

J'ai essayé de lire le manuel en ligne pour savoir si le midi IN transmettais les signaux de synchro vers les jack sync, mais je trouve le manuel illisible.

Avez-vous eus cette info ?

Oh U m4d ?

 

 

315

je pense que oui, la sync en jack, c'est juste une impulsion electrique, ça doit etre dans le circuit de toutes façons...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

316
317
Excellent le contrôle Midi ... :bravo:
Bon il arrive quand mon Beats ??? :(:((:(((

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

318

Hors sujet :

 Je reste toujours impressionné par les Octatrackeurs ! mrgreen Rapidité et  dextérité .

 

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

319

oui enfin, là c'est Dataline, ils bossent chez elektron et est le demonstrateur officiel, ça aide mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

320

 

 bosse chez elektron...démonstrateur officiel...

payé pour s'éclater mrgreen que c'est beau bave

 

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...