Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca

  • 542 réponses
  • 101 participants
  • 112 639 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca
Korg continue de développer ses mini-modules de synthés analogiques et après les Monotron et Monotribe, voici la série Volca avec trois modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
Citation :
je rejoins completement l'avis pour l'emx, machine assez simple et intuitive d'acces mais qui pourra te porter loin une fois maitrisée...


Plus une ES1 pour le sampling, ce qui n'empêche pas d'y ajouter les Volca(s) et relier le tout via un petit boitier Midi Thru et ainsi appréhender le Midi et se faire les premiers cheveux blanc...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

332
Merci à vous de m'aider dans ce choix difficile. Je viens de regarder sur leboncoin et pas mal de machines electribe sont dispos à des prix d'occasion similaires aux volcan neuves. Par contre il existe tout un tas de machines qui se déclinent elle en pas mal de version ... Vous pourriez jeter un œil voir et me conseiller sur les meilleures propositions svp ? Si j'ai bien compris la electribe s est le sampleur dont j'ai besoin vous pouvez m'expliquer comment je devrais procéder pour capturer ? La mx serait la meilleure solution que ce soit pour débuter ou plus, et la sx dans tout ça c'est quoi ses différences/spécialités? Il y en a d'autres encore dans la série ? Quelqu'un sait si un post spécifique à déjà décodé la série pour les débutant du domaine ? Houlala... Ça fait beaucoup de questions ! Merci encore, Vincent
333
Vincent, tu préfères pas ouvrir un topic bien à toi ? Cela libèrerait celui-ci pour les Volca...
334
Tape Electribe dans rechercher sur Audio Fanzine en haut à droite tu arrives ici:

https://fr.audiofanzine.com/korg/electribe/

et choisi un modèle, lis les avis et laisses une impression sur celles qui t’ont interpelé, ainsi au fur et à mesure on pourra élaguer... le plus judicieux est d'ouvrir un "post" dédié à ta recherche pour ne pas être trop HS ici...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

335

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

336
337
Merci à tous, je continue naturellement de suivre ce truc dans l'attente! Mes questions sur le meilleur endroit ou commander (sérieux, dispos, après vente ...) restent ouvertes ! De même que les éléments dans lesquels ces 3 boîtes subtiliseront au mieux ! À demain sur l'autre discussion.
338

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 08:49:08 ]

339
Excellent :bravo:
J'étais, à la base, attiré seulement par la volca beats, mais je commence à m’intéresser à sa soeur également...
340

appro le 02/09 chez toto 

Oh U m4d ?