Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca

  • 542 réponses
  • 101 participants
  • 112 652 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca
Korg continue de développer ses mini-modules de synthés analogiques et après les Monotron et Monotribe, voici la série Volca avec trois modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
411

clair que vu l'implé midi, les limitations des seq( niveau memoire) sont pas redhibitoires...

et y a deja des packs pour les 3 d'annoncé mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

412
non mais c'est assez bluffant en fait. Tu me diras aujourd'hui avec le numérique tu peux implatenter beaucoup de chose dans tres peu d'espace.

rumorofsmoke.github.io/

413
oui sauf que là ce sont des instruments analogiques :D:
euh, flippant ton avatar redpill :D: t'en a pris trop, ou il fallait prendre les pilules bleues ! Remarque le mien c'est pas mieux, j'ai trop fumé du vert...;)
414
Citation :
euh, flippant ton avatar redpill :D: t'en a pris trop, ou il fallait prendre les pilules bleues ! Remarque le mien


quoi tu connais pas old gregg ? c'est le genre de personnage sur lequel il ne faudrait jamais tomber :lol:

rumorofsmoke.github.io/

415
Salut les audiophiles,

J'ai eu echo que les Volca étaient de nouveau repoussés...avez-vous des infos à ce sujet ?
L'information est-elle viable ?

Merci !
416
elles sont toujours annoncées pour le 4 octobre chez thomann
417

Par rapport à la date du 4 septembre, elles ont étés repoussées le 4 octobre.

Oh U m4d ?

 

 

418
En plus, vu l'intérêt qu'elles suscitent, il faudra faire vite pour en avoir à leurs sorties, car ça sent la rupture de stock rapide !
419
vu le plan marketing en béton de Korg et le prix de vente , a mon avis il ont prévus le coup :-D

rumorofsmoke.github.io/

420
+ 1, Old Gregg ;)

[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 18:57:58 ]