Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca

  • 542 réponses
  • 101 participants
  • 112 654 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca
Korg continue de développer ses mini-modules de synthés analogiques et après les Monotron et Monotribe, voici la série Volca avec trois modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
491
Indisponibles également chez Thomann, ils donnent 31-12 comme date de dispo.
492
J'ai commandé la mienne chez musicstore , il y a plus de 2 mois.
Et le jours ou est annoncé l'arrivage c'est a chaque coups reporté d'un mois ... :fache:

Je voulais decommandé et acheter autre part mais j'ai trouvé aucun magasins qui en possède encore ,
sauf sur ebay via usa ou japon , mais bon ca me fait un peu peur (en cas de panne , je vois le bordel d ici)

Edit : Je suis en Belgique , ça complique encore plus pour les livraisons.

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 16:23:57 ]

493
Chez michenaud il reste des beat et des key, j'ai reçu mon bass y a 2 jours, la il est en réapprovisionnement pour mai 2014 :oo:

https://www.michenaud.com/page/search.php?isAsearch=1&searchtext=volca+&x=0&y=0

Après il y a l'occase.
494

faut que j'aille chopé la keys vite fait mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

495
Pour ceux qui ont un Volca Keys. C'est moi où il n'y a pas de MIDI CC assigné pour le VCF PEAK ?
Autre chose, Comment mapper ces commandes MIDI sur des Knobs dans un rack Ableton ?

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 20:50:13 ]

496
497
Slt les gars, j avais une petite question concernant le volca en generale je viens de le decouvrir et donc de regarder quelque video, je suis debutant dans le domaine mais jai deja pu tester mashine de chez NI je voulais savoir si c etais plus simple de produire quelque choqe de sympa avec, puis en regardant les videos jai ou constater qu il y avait pas mal de sons electro trans et pas du tout d autre type.
Est ce que la banque de sons ( tres faible a mon avis ?) permet de faire du son un peu plus hip hop et peut on enregistrer un son avec ?
Merci
498

La banque de son? MDR c'est un synthé analogique monophonique donc ça fait qu'un son. Il risque pas d'y avoir une banque de son. eek A part le volca beat qui est synthé percussif qui peut sortir plusieurs sont rythmiques simultanément, mais il y a pas de banques de sons non plus. C'est pas des machines numériques. icon_lol.gif Où alors j'ai rien compris.

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 22:34:57 ]

499

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

500
Lol ok c pr ca que c plus ou moin les meme sons, mais moi je parlai du volca beat, en gros ya juste un boom et un clap et apres suivant le rythme et les effet on produit des boucle c ca ?
Desole pour mon amateurisme :)