Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca

  • 542 réponses
  • 101 participants
  • 112 656 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca
Korg continue de développer ses mini-modules de synthés analogiques et après les Monotron et Monotribe, voici la série Volca avec trois modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
481
Un joli mix entre Kraftwerk et Underworld, mais cela me semble les cantonner un peut trop dans le rôle qu'on leur attribue depuis leurs annonces...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

482

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

483
mouais…. je préfère le vrai hardfloor acperience :lol: sinon j'ai aussi la volcan beats et ça sonne !
484
Je trouve ce morceau très groove et bien ficelé. On voit bien le potentiel de ces petites bébêtes.:oo: https://www.youtube.com/watch?v=eMfEvxkGxD4

[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 15:12:30 ]

485
j'aime bien, par contre ces effets de couleurs acidulées et de zoom me font mal à la tête au bout d'un moment

[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 17:33:14 ]

486
Les couleurs sur la vidéo ne sont pas top, je le reconnais.
487
C'est vrai qu'une vidéo pareille les soir d'after soif donne le même résultat spirituel que les tapisseries géométriques orange et brune des années 70 après le bal du dimanche...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

488
http://www.matrixsynth.com/2013/11/j74-volca-control-software-editors-and.html



Citation :
The VKeys, VBass and VBeats are a set editors for the Korg Volca series. They allow you to control, store and modulate all of the hardware units natively implemented MIDI parameters, while adding a bunch of new features for synthesis and performance.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

489
Je me suis aperçu que les volca ne sont plus du tout disponibles en France dans aucun magasin. Les prochains approvisionnement seront le 04/2014. Je trouve cela scandaleux et cela entretien la spéculation. Les prix ne font qu'augmenter en occasion car on est obligé de passer par l'Etranger notamment le Japon pour les avoir. C'est quoi la politique commerciale de Korg France?:?: :???:. Il n'y en aura même pas pour les fêtes de noël. Je ne comprends pas. Korg perd des ventes à cause d'une politique d'approvisionnement catastrophique en Europe et particulièrement en France. Korg aurait dû prévoir des stocks suffisamment important que de donner au compte goutte les volca, quelques dizaines d'unités dans les magasins. Trouver une volca à 135€ aujourd'hui relève de l'exploit.

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 09:12:23 ]

490
Citation :
Je me suis aperçu que les volca ne sont plus du tout disponibles en France dans aucun magasin. Les prochains approvisionnement seront le 04/2014.


Bien achète chez thomann c'est sur mais vu la forte demande faut se dépêcher, perso cette série ne m’intéresse pas, par expérience c'est le genre de gadget qui va se retrouver en masse dans quelques mois en occasion...