Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca

  • 542 réponses
  • 101 participants
  • 112 645 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg lance la série Volca
Korg continue de développer ses mini-modules de synthés analogiques et après les Monotron et Monotribe, voici la série Volca avec trois modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
391

Et alleeeeeez ... Sortie repoussée de 15 jours ... icon_fache.gif

392
393
Test Sonic State

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

394
Pouvoir appliquer individuellement le "Stutter" à n'importe quelle partie est un gros plus par rapport aux Electribes, où le delay était ajouté en fin de chaîne à tout le signal audio.

Idem pour les active steps, leur absence était bien limitant sur les Electribes! J'ai de plus en plus envie de m'en prendre une... :humm:
395
Le plus gros défaut reste la taille de l'objet et donc de l'accessibilité aux paramètres. Le son me convient à priori, mais à vérifier. Dans un format Electribe ce serrait assez irrésistible...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

396

Citation :

Dans un format Electribe ce serrait assez irrésistible...

 on y arrivera dans quelques temps, je pense...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

397
Citation :
on y arrivera dans quelques temps, je pense...


J'attends le format TR et je patiente avec celle ci??? ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

398

faudra ptete quelques années mais c'est presque sur que ça va faire comme le monotron( monotribe puis ms20 mrgreen)...

si on considere que c'est deja à l'etape equivalente au monotribe...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

399
J'suis patient mais pas plus loin qu'à ma mort...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

400

Hors sujet :

icon_mrgreen.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: