Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 361 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
quand j'ai vu la news je savais pas si je devais chialer ou me servir une vodka, finalement j'ai gardé mon calme et j'ai allumé la machinedrum.... restons calme et surtout pas hypothétique sous peine d'etre ultra déçu et de ce faire sauter le caisson devant la maison mére de ROLAND.... icon_facepalm.gif

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 16:41:11 ]

22
j’espère quand meme qu'un des A de AIRA corresponde a analogique....wait and see :8O:

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

23
Attendons encore, on v'Aira bien! :bravo:

(I'm out -->)
24
Ca pue la mc 808 à 1000 km :furieux:...pas besoin d'être un grand physinomiste:?::idee:
on change la couleur, même pads, même sliders...bon... de l'ANALO en-dessous et alors
je pense que l'ont a déjà de quoi faire dans d'autres marques :aime: j'ai peur que ce soit un remake du jupiter 80
... espérons que non !!! soyons indulgent ...mais ....
25
Ils ont l'ère de beaucoup sampler dans la vidéo mais ils utilisent aussi l'oscilloscope!!!
Alors analo ou pas!!!
26
ton défaitisme me fait peur car il est une possibilité a ne pas écarté, effectivement ça pue la vilaine mc-808 (pardon pour les possesseur), en tout cas physiquement...

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

27
un sampler de + non merci ... y a déjà "ce qui faut sur le marché"
de l'innovation:?::idee::fleche:
28
Citation de franz-zetti :
Ca pue la mc 808 à 1000 km :furieux:...pas besoin d'être un grand physinomiste:?::idee:
on change la couleur, même pads, même sliders...bon... de l'ANALO en-dessous et alors
je pense que l'ont a déjà de quoi faire dans d'autres marques :aime: j'ai peur que ce soit un remake du jupiter 80
... espérons que non !!! soyons indulgent ...mais ....


Vu le four que fut la MC-808 et le temps que Roland a mis avant de reconnaitre son glorieux passe analogique, ca m'etonnerait qu'ils repetent les memes erreurs... Je pense que cette annonce a ete bien preparee depuis pas mal de temps et un fait interessant et rassurant, le nouveau CEO de Roland (depuis l'annee derniere en fait) a commence sa carriere dans la division drum machine dans les annees 80.
Bref on en sait pas plus sur les entrailles de la bete, mais j'ai l'impression que tous les elements sont reunis pour que cette fois soit la bonne pour Roland. Ils ont largement eu le temps de decortiquer les succes de leurs competiteurs, et ils ont quelqu'un a leur tete qui comprend l'heritage Roland.
29
Une Spark version Roland ... ?!?

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

30
Ben moi j'espère bien que cette nouvelle BàR sera à l'image du Jupiter-80 ! :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche