Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 381 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

C'est à priori prévu, il reste 7 produits à dévoiler.
Enfin si on se fie au site anglais : https://www.roland.co.uk/aira/

42
43
Flag ...

Visiblement Roland a décidé de se faire remarquer pour ce NAMM 2014 , vivement la suite !

44
Tain là c'est vraiment du beau marketing :-D
45
La MC 808 est quand même une bonne machine^^:bravo:
Sinon pour l'Aira dèjà une chose est sure c'est que l'on ira pas se perdre dans des menus, sous menu,sous sous menu qui nous soule a la fin:oo:
46
On dirait une MC 808 relookée avec plus de contrôles en façade et l'ARX Drums inside. Je miserais plutôt sur une machine digitale, avec une sélection de sons Supernatural (les analos de la marque, on voit le SH 101 et la TR 909 à la fin) issus des Jupiter 80/Integra 7 et une section d'effets renforcée (genre EQ+comp par piste).

Il faut attendre les spécifications exactes et le prix pour avoir un avis plus tranché.

"In DUB we trust".

47
Et pour ceux qui pense que Roland sont des billes en soft, je rappelle que la firme nippone possède Cakewalk. D'ailleurs Roland à lancé le concept de Maschine avec le SP 606. Dommage qu'ils n'aient pas donné suite quand on voit le succès du produit de chez NI.

"In DUB we trust".

48
il ne possède plus Cakewalk, vendu à Gibson.
49
Un Monotribe aux hormones ?
TR 808 + TB 303 ?
50
lorsque je disais que sa sent le jupiter 80 ... c'est pas péjoratif... simplement qu'il ont donné un nom qui ne correspond pas à l'objet
uniquement par business... Le "mjlkfjhkuhbt 80" est une excellente machine !!!