Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 366 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441

On dirait le boss VT-1 qui a changé de couleur.

442
Ca pour faire du CINEMA:oo:... Roland est fort ... tout ça pour une "bête" boite à rythme , de plus:!:
et tout le monde s'eXcite... comment est-ce possible:?: et tout le monde s'attend à plusieurs produits...alors que :idee::fleche:
alors je dirais au mecs qui sont enceintes de respirer, de relativiser, et surtout de ne pas se faire d'illusion... cette époque là est révolue...mais ils peuvent tjrs préparer la chambre ...

@+
frnztt
443
Citation :
tout ça pour une "bête" boite à rythme
C'est bien aussi, une bête BAR qui ne fait pas 10000 choses.

Citation :
je dirais au mecs qui sont enceintes
Gnééé??? :-D
444
Franz pourquoi mettre autant de hargne à démolir une conversation sur des chimères qui ne mangent pas de pain que celle que tu peux mettre à défendre un joujou que tu aprécies...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

445
Citation de franz-zetti :
Ca pour faire du CINEMA:oo:... Roland est fort ... tout ça pour une "bête" boite à rythme , de plus:!:
et tout le monde s'eXcite... comment est-ce possible:?: et tout le monde s'attend à plusieurs produits...alors que :idee::fleche:


:8O: Non :oops2: mais t'es sérieux :?!: c'est pas qu'une boîte à rythme :-D c'est une roland :bave: :boire2:
446
Et voila AIRA qui debarque ! :bave:

tumblr_mzvaeuLauM1s2vneto1_1280.jpg

Ah non merde c'est juste un GAIA orange...:oops2::-D
447
j'ai eu peur 2 petite seconde :mdr:
448
Noir et vert, on te dit! Pas orange... :oops2:
449
Citation :
cette époque là est révolue...mais ils peuvent tjrs préparer la chambre ...
je ne comprends pas les motivations de ton propos, particulierement au vu de ta liste de matos, plutot hardware; est ce à dire que tu considère que les outils necessaires existent déjà de façon satisfaisante ? ( je vois que tu as une electribe et un sp606, et il est vrai qu'on peut déjà faire beaucoup de choses avec) Ce qui est sur, c'est que l'époque moderne a vu "renaitre" moog, oberheim, le ms20 etc etc... Même si Roland a du retard je n evois pas pourquoi ils ne pourraient pas se lancer dans ce regain d'interet pour des machines qui ont encore une marge de progression et d'integration avec le mond eumerique actuel; en quoi est ce si absurde d'envisager une sorte de TR avec de l'usb etc...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

450
Après avoir été précurseur Roland à logiquement choisi de ne pas couler au moment ou le numérique permettait d'avoir son propre studio avec un ordinateur et un clavier maître plutôt que de se ruiner en achetant des synhtés analo, lourds encombrants et beaucoup moins puissants qu'un PC. Mais aujourd'hui Korg montre la voie en vendant comme des petits pains ses Volca analogiques, ultra-transportables et à un prix très abordable, ils ont ont tout compris! On espère simplement que Roland en pris de la seed, enfin de la graine..

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 16:00:32 ]