Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 337 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
541
Citation de Cola :
Citation :
Hé les gars,vous partiriez pas en hors sujet non?

pas plus HS que ce que tu écris mais j'imagine que ce que tu écris te plait mieux que ce que les autres écrivent et donc ça te parait moins HS......


Entièrement d'accord. Pas compris le discours de bisounours gauchiste au milieu de tout ça.

C'est dingue quand même, tout le monde parle H24 du débat analogique vs digital en HS et pour une fois qu'on est en plein dedans avec Aira, ça part dans tous les sens icon_facepalm.gif
542
543
Citation :
Citation de Cola verde :

Citation :

Hé les gars,vous partiriez pas en hors sujet non?


pas plus HS que ce que tu écris mais j'imagine que ce que tu écris te plait mieux que ce que les autres écrivent et donc ça te parait moins HS......



Entièrement d'accord. Pas compris le discours de bisounours gauchiste au milieu de tout ça.

C'est dingue quand même, tout le monde parle H24 du débat analogique vs digital en HS et pour une fois qu'on est en plein dedans avec Aira, ça part dans tous les sens


La c'est moi qui suis largué, ou sont les bons et les mauvais pour finir, je suis HS là (hors sévices) et je n'en suis qu'à une Chimay...:oo::mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 21:43:26 ]

544
Citation de MiniDX :
Pas compris le discours de bisounours gauchiste au milieu de tout ça.

euh tu t'emballerai pas un peu là à partir sur n'importe quoi, là ? ;)

Bon, sinon le débat analo/vst il a du sens, mais pas pour espérer savoir lequel est mieux que l'autre.
On peut avoir du recul sur l'industrie, sur les modes, sur la recherche, et sur la musique, et on peut avoir son ressenti personnel, sans qu'il faille nécessairement en tirer une conclusion sans appel.
Je ne me vois pas bosser sur vst, ça me parle pas du tout, par contre je suis souvent bluffé par le son de morceaux fait simplement avec un ordi, par une personne qui touche à cet environnement.

Concernant Aira, le problème est un peu plus précis : je trouverai pas ça vraiment raccord de jouer la carte "héritage de la 808" et sortir un VA (comme les Juno récent n'en ont que le nom, malgré leurs qualités).
Mais si la machine est bonne, la seule critique sera sur le plan comm (quoi qu'il fonctionne semble-t-il).
545
Citation :
NAMM 2014: Roland AIRA – We’ve Seen ‘IT’!


Citation :
Ca sent bon !!!


x
Hors sujet :
Ça sent l'histoire du gars qui à vu le gars qui à vu l'ours donner un bisou à un gars qu'a vu que le truc n'était pas le bazar dans le studio de Klaus S point virgule et bisou bisou n'ours... ceci en toute mauvaise foi, non mais des X...;)


(encore une X je mets les balises)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

546
En fait, il n'ont rien vu, c'est juste un coup de pub. :-D
>
The full details of Roland’s AIRA will be in the next issue of MusicTech on sale 20th Feb but check www.musictech.net and our Facebook page for updates until then.
547
Citation :
En fait, il n'ont rien vu, c'est juste un coup de pub.


Non, non, j'étais là et le 20 février je dirai tout et même plus, le plus c'est juste pour être HS, maintenant si vous insister je peux raconter qu'aujourd'hui j'ai planté des Hellébores, dans l'antiquité on pensait que ça soignait la folie et comme je suis superstitieux à mes heures...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 23:13:57 ]

548
Citation :
Entièrement d'accord. Pas compris le discours de bisounours gauchiste au milieu de tout ça.


Ouais t'es pas obligé de m'agresser non plus mini dx.
C'etait une remarque generale sur les"ouais j'espere que roland va pas encore deconner""ouais ca a interet a etre un vrai analo et pas un VA""ouais moi mon plug super cool que les plugs nana que mon ordi nanere que le hardware nani par rapport au software nana"

En plus je l'ai dit gentil.
Ce qui est fou c'est qu'on parle de tout mais pas de çe qui fait l'esprit tr,groovebox(que j'ai eue et adorées).....alors que ce teaser roland prend tout son sens sur de debat la.

Alors t'es pas obligê de te la raconter en me traitant de bisounours gauchiste pour rien mon ami,je vois pas le rapport.
A moins que ca te semble ridicule et gentillet que j'essaie de relancer le debat sur le plaisir du jeu ?
Je pensai pourtant qu'etre musicien c'etait aussi un peu ca.

Enfin entre nous je vais continuer a rester dans mon monde de bisounours a essayer de faire certaines journées 4 a 7h de piano(parce j'estime justement que je suis bien trop nul)pour pouvoir revendiquer de me faire payer quand je joue,et je vais te laisser te palucher avec ton cpu parce que je suis pas aussi fort que toi dans mes raisonnements.gentillets sur ce qui fait la fiche technique du bouzou 3057 triple lfo atomique:bravo:

Chacun son style hein:-D

[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 00:19:30 ]

549
Ha oui,tu m'expliqueras le rapport avec "gauchiste"(ca doit etre le prolongement de ton raisonnement caricatural gros commee un elephant rose au millieu du couloir non?icon_facepalm.gif)

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 23:49:39 ]

550
@ Lekanut:

"gauchiste" un peut mâle à droit(e) face au schiste: un schiste est une roche qui a pour particularité d'avoir un aspect feuilleté, et de se débiter en plaques fines ou « feuillet rocheux ». Bref un truc à se prendre une ardoise, remarque il y à aussi des masses au schiste et là niveau ardoises c'est pas à crier sur tous les toits, bref ça reste de l'ordre de l'intime, entre nous quoi, faut pas se formaliser. De toute façon ce n'est qu'une petite escarmouche avant la guerre du 20 février...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud