Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 291 385 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
x
Hors sujet :
Je remarque une Edirol UA-101, je l'ai et je l'utilise toujours, elle est vraiment super : 10 in et 10 out pour carte de l’époque :bravo:
342
Et s'ils ne montrent rien au NAMM, c'est peut-être juste que ce n'est pas encore complètement fini et donc à l'état de proto (bien avancé et fini, mais pas assez pour le laissé dans les mains de tous les visiteurs). Ça a souvent été le cas pour d'autres produits lors des salons qui sont alors juste montrer a la presse et certains utilisateurs de choix qui comprendront a ne pas émettre d'avis définitif de manière public vu l'état de prototype.

Korg avait l'Oasys et le Kronos sous vitre lors de leur première présentation... mais on pouvait aller voir et essayer un proto fini a 99,5% dans une pièce non libre d'accès par le public. Idem pour d'autres produits et marques. C'est très courant. Donc la encore, cela ne veut peut être rien dire si ce n'est qu'alimenter les spéculations sur internet et donc faire parler de la marque. Bref, un tease bien réussi ;)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

343
Ils ont intérêt à être sûr de leur produit en tous cas s'il n'y a pas de démo non tout-public ou informations concernant leurs bestioles. Sinon on ne les entend plus pendant 20 piges
344
Yep, je pense que de nos jours on est un peu trop habitue a avoir des produits dispos en magasin le lendemain de leur annonce et qu'on oublie qu'il n'y a pas si longtemps les produits devoiles lors de ce genre d'evenement n'etaient souvent disponibles que 6 mois plus tard. On a tendance egalement a oublie que les sorties mondiales synchronisees c'est egalement un phenomene recent et que c'est assez complique et lourd a mettre en place pour les produits a faible distribution comme les instruments de musique.
345
Oui c'est sur, de toute on a aucune infos. On ne sait pas si ce n'est qu'un seul produit, ou 4 différents. Car si c'en est 4 distincts, ils peuvent les sortir les uns après les autres, on ne demande pas forcément les 4 d'un coup.
346
Peut-etre que le truc c'est que les 4 (ou 3) produits prennent une autre dimension quand ils interagissent ensemble. Moi je pense que Roland veut plus presenter une nouvelle gamme que des produits en particulier et que leur annonce aura d'autant plus de force s'ils revelent une gamme complete d'un coup que des produits au compte-goutte.
347
Ou c'est de l'intox et ça va exploser au NAMM dans 2 jours 6 heures...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

348
Vu que le AIRA VIP Launch est le 15 fevrier avec des tickets a gagner par concours j'en doute ... Par contre ca se pourrait que ca commence a leaker plus serieusement apres le NAMM.
349
Ou alors vous vous faites enfler par des fakes. Moi j'ai vu la vraie machine dans le studio de Rebotini. Faudrait que je retrouve les photos, mais ça ressemble pas à ça du tout.
350
:trancefer: