Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 292 113 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
461
En même temps le type risque de passer pour un blaireau à pondre un article de "leaks" alors qu'il se plante... ou bien c'est le syndrôme du jupiter 80icon_facepalm.gif
462
Il passe deja un peu pour un blaireau vu qu'il a un peu juste repompe les rumeurs repertiorees sur GS (il aura attendu quelques heures avant de publier il aurait surement eu un autre son de cloche :-D), d'ailleurs j'ai ete decu de CDM sur ce coup... Le truc c'est qu'on ne sait rien, les seuls leaks qui existent sont foireux vu comment ils se contredisent...
463
En fait, on en sait plus sur AF, avec ses fins analystes. :oops2:

:-D
464
Tu as l'air plein d'espoir pour cette BAR, en tous cas je trouve le look très "digital" mais c'est purement subjectif comme appréciation, donc souhaitons que tu ai raison.
465
Numérique, VA ou analo, je m'en fiche un peu. Ce que j'espère juste, c'est qu'il n'y aura pas une TR-8 et une TR-9, mais bien une seule machine...
466
Si c'est du VA c'est quand m^me assez décevant sachant les alternatives qui existent déjà en plugin (Audiorealism, Sparks, D16 etc..) et m^me la MD en hardware peut faire plus ou moins le job https://www.youtube.com/watch?v=5P-BwT58fe8.
Le gros coup serait quand même de sortir un vrai clone de 808 et de 909, même sur 2 machines differente.
467
Le gros coup ce serait de faire une seule grosse machine avec plein de potards qui reprendrait la 808, la 909, la 303 et le SH 101 !!:-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

468
Mieux vaut une très bonne VA qu'un mauvais analo...
S'ils nous sortent une très bonne VA regroupant 808 et 909 avec un prix attractif, du moment que ça sonne...
469
Citation :
S'ils nous sortent une très bonne VA regroupant 808 et 909 avec un prix attractif, du moment que ça sonne...

Pareil
J'aimerais même que cela soit un peu comme une Spark d'arturia avec ajout de samples dans une seul machine, car 1 son par machine en 2014, moi cela ne me parle pas trop.

Donc pour moi ce serait ergonomie d'une TR-808 mais avec toutes les modélisations des Boite à rythmes Roland + Samples + Basse synthé type TB & SH et pour finir les sons d'un GAIA et là seulement je me dirais que je pourrait peut être acheter.. En faite j'attends plus le renouveau des groovbox, avec de la modélisation, qu'une réédition de machine vintages, même si ils sont un sens à être dans le catalogue de chez roland.

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 11:13:42 ]

470
Ou bien un bon analo plutôt qu'un mauvais VA... Si c'est du VA je garde mes plugins sur mon Macbook air + Numerology + Launchpad, p'tite config excellente en live : légère, ergonomique et qui sonne.