Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland TR-8

  • 624 réponses
  • 118 participants
  • 115 061 vues
  • 114 followers
1 Commentaires sur la news : Roland TR-8
Roland lève enfin le voile sur la TR-8, sa nouvelle boîte à rythme prenant place dans la série Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
481
@boulooban: in the box( tout dans l'ordi...)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

482
Citation de Neo5 :
Citation de KromeMusic :
x
Hors sujet :
Faux les microkorg/ microkorg xl sont très utilisés (je pense notamment aux daft punk :bravo:)

Je pense pas que les Daft Punk utilisent ces synthés là

pardi,quelle mauvaise référence,les gars comme Daft ou Air sont des fondus de vieilles guimbardes analo' et ont maintenant le fric pour en acheter et surtout les faire entretenir,qu'est ce qu'ils ont a fiche d'un microkorg,a part peut etre pour aller aux chiottes..;)

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 21:21:11 ]

483
Ils ont bien fait un morceau avec Fruity Loops (derezzed) ca m'etonnerait pas qu'ils ait glisse du MK qqpart...:-D
484
Derezzed à vraiment été fait avec Fruity Loops?
C'est marrant ça :-D
485
x
Hors sujet :
shaka ponk a joue il y a 2 ans avec le Microkorg xl et le Venom

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

486
Yep c'est meme un preset...:oops2:
487
Le mythe s'éffondre .. :oops2::-D
488
ah oui c'est vrai au fait,déja qu'on est blindé mais alors là on a pas fini d'en souper de la House bas de gamme sans inspiration avec l'arrivée de la TR!:mdr:

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 23:03:09 ]

489
x
Hors sujet :
https://www.stopthenoise.fr/2010/06/27/daft-punk-alive-2007-full-live-video/
Comme quoi un Korg Xl, des lemurs et des voyagers ça peut se ressembler:mdr: Air à choper un preset du Korg comme le disais Cloud, et apparement une Dr202 ... Mais je pense qu'il préfère tripoter leur Cs-80 quand ils veulent de l'analo :-p
490

Citation de : Ho'Dog

@boulooban: in the box( tout dans l'ordi...)

 Ok, merci. (du coup je suis déçus , rien à voir avec la betterave, mrgreen )