réactions à la news Roland TR-8
- 624 réponses
- 118 participants
- 115 978 vues
- 114 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Infracid
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
g.dps
bouyakaboy
Yep mais ca c'est deja avoir une approche plus professionnelle de la chose. J'imagine que vu le positionnement de la TR-8, Roland vise egalement l'enorme marche des DJs et bedroom producer qui n'ont pas forcement l'envie ou les moyens d'avoir un studio ultra-developpe. Pour eux la TR-8 constitue l'ideale "my first drummachine" qui s'integrera parfaitement et simplement avec un DAW.
Très bien résumé CloudBreak.
A mon grand regret.
Krapod
Pour la TR-8 qui nous intéresse ici : 399 €
Ils vont en vendre des milliards.
g.dps
Moi qui avais dans l'idée de me monter un kit Yocto, du coup je me demande si ça en vaut le temps et la peine.
Parce qu'à part le plaisir du DIY (si, si) et le pur analo... La TR-8 est quand même vachement sexy et me fait de sacrées œillades !!!
Anonyme
[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 18:05:00 ]
Max.bzh
jutelo88
Citation de : bouyakaboy
Citation :
J'avais déjà trouvé que c'étais du grand n'importe quoi à l'époque du virus TI. Malheureusement ça continue...
Le grand n'importe quoi c'est ce que tu dit, l'audio via usb du virus TI passe par le plug-ins, et ne t'empêche absolument pas d'utilisé ta carte son en même temps du coup t'a 16 pistes de synthé que tu peut renvoyé par 3 piste stéréo en audio vers ton DAW et resortire le tout par ta carte son, sans pomper aucune ressources de ton pc. rien a voir avec la TR-08 je pense...
antonnboro
de faire comme...
J'aime la philosophie Elektron et le coté unique de leur machines et l'AR me fait clairement envie.
Mais la première chose que je note et qui est la plus importante , c'est le son , çà sonne vraiment pas mal du tout.
Par contre je suis bluffé par le prix de toute la série ...
C'est sans doute pas une nouveauté mais compte tenu de la réputation des machines originales et le prix , c'est clair
qu'ils vont en vendre des pleines brouettes, donc pas un mauvais choix stratégique de la part de Roland.
C'est vraiment mettre ce genre de matos à porter de beaucoup de bourses , et je pense au plus jeunes qui veulent se lancer dans la musique ou passer à une configuration plus hardware sans se ruiner.
Sans compter le prix de L'okkaz d'ici quelques mois ...
Par contre , si tout le monde achète le combo , on risque d'avoir un retour de la house/techno fin 80, début 90. Avec une évolution j'espère , même si j'aime ce genre de musique.
tonyoo9
Espérons 399 c'est sur
- < Liste des sujets
- Charte