Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la boîte à rythme TR-8S
- 1 266 réponses
- 139 participants
- 119 124 vues
- 134 followers
Fast303
Toute les infos ici : https://www.bhphotovideo.com/c/product/1393506-REG/roland_tr_8s_rhythm_performer.html
et a 9h (am) présentation du produit sur Facedebouc : https://www.facebook.com/OfficialRolandAIRA/
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Aira TR-8S" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/18 ]
Pictocube
C'est pas peut-être d'après ce que je lis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
falkenmaze
[ Dernière édition du message le 11/03/2018 à 12:57:09 ]
ob-1
Citation :Trop chère, trop grosse.
Sans parler du côté usine à gaz... tout ce qu'on peut dire de bien en terme de workflow, de simplicité sur la DT ne s'applique pas à l'OT.
sans oublier les bugs...une heure sur celle d'un pote, ça m'a carrément refroidi, et pourtant je lui rentrait pas sepécialement dans le lard
.: Odon Quelconque :.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
0tist
Citation de falkenmaze :Citation :Trop chère, trop grosse.
Sans parler du côté usine à gaz... tout ce qu'on peut dire de bien en terme de workflow, de simplicité sur la DT ne s'applique pas à l'OT.
DT sans doute bien plus simple mais dela a dire que l’OT est une usine à gaz... non, c’est juste puissant et plein de differentes approches.
Ok pour les 8 pistes midi = OT
Concernant les bugs ca peut arriver mais elle est plutot fiable comme machine.
0TEAST
[ Dernière édition du message le 11/03/2018 à 13:37:47 ]
RomaniX
Citation de falkenmaze :Citation :Trop chère, trop grosse.
sans oublier les bugs...une heure sur celle d'un pote, ça m'a carrément refroidi, et pourtant je lui rentrait pas sepécialement dans le lard
Pour avoir utilisé l’OT quotidiennement pendant plusieurs années, je peux dire que c’est une machine fiable. Apparemment sur les MKII ça se vérifie moins par contre...
À contrario, j’ai eu la DT à sa sortie et l’ai revendu au bout d’un mois justement à cause de tous les bugs ridicules qu’elle avait par rapport aux précédentes machines Elektron, et d’après ce que j’ai pu comprendre, après plusieurs MAJ ça n’est toujours pas ça... C’est d'ailleurs la machine qui m’a fait perdre ma confiance dans la marque. Quand on voit maintenant des AR MKII qui freezent après 20mn d’utilisation...
ob-1
Citation de ob-1 :Citation de falkenmaze :Citation :Trop chère, trop grosse.
Pour avoir utilisé l’OT quotidiennement pendant plusieurs années, je peux dire que c’est une machine fiable
J'avais eu pas mal d'echo que les premières moutures de l'OS était assez instable, et je peux t'assurer que j'ai eu des jolies plantages sur celle de mon pote pourtant à jour en 2017... bizarre
BZK
Par contre, 700€
Vous pensez qu'elle va rester à ce prix là une fois disponible chez Thomann et autres gros revendeurs ?
[ Dernière édition du message le 11/03/2018 à 15:32:36 ]
tu es
J'ai découvert un nouveau monde de possibilités, à priori assez spécifique à cette marque ( même si d'autres commencent à copier ).
Je ne dirais pas qu'elle est intuitive comme un Circuit par exemple, mais cela se traduit dans des possibilités
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 11/03/2018 à 15:34:30 ]
falkenmaze
dela a dire que l’OT est une usine à gaz... non, c’est juste puissant
Oui, on peut toujours jouer sur les mots. On peut aussi dire qu'il y en a une pour laquelle il vaut mieux avoir imprimé le manuel et une autre pour laquelle c'est totalement facultatif
[ Dernière édition du message le 11/03/2018 à 15:47:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte