Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la boîte à rythme TR-8S

• 1 266 réponses
  • 139 participants
  • 119 140 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la boîte à rythme TR-8S   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Aira TR-8S" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
611
Je vais finalement continuer à investir dans des modules. On verra les retours des premiers utilisateurs et je me déciderai à ce moment là :)
612
x
Hors sujet :
Citation :
L'ACB repose sur une technologie FPGA

non, je crois pas( la preuve, ça existe en plug et je crois pas encore qu'on ait du FPGA dans nos PC)...
c'est plutot les analog d'elektron qui sont basées sur cette techno;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:27:56 ]

613
OSEF ? :-D

Blague à part, je crois pas.

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:25:26 ]

614
dpuppet > je partage complètement tes avis ( notamment les 2 derniers post, cad youtube et Ar Mk II )
je ne sais plus si je l'avais dit ici, mais lors d'une longue et intense séance d'écoute ( en samplant au zoom H2 ) les différentes BAR, l'AR mkII était nettement au dessus du lot, au delà de considérations subjectives. C'était émotionnel, sensoriel ( donc subjectif en fait, zut ).

pour tout dire ça m'a fait un peu le même genre d'effet qu'avec le River qui m'a cloué comme je ne n'en avais pas fait l'expérience avec un synthé ( enfin pour être total sincère, j'avais eut un coup de coeur sur le micro korg )
en comparaison du River, la pluspart des synthés que j'ai écouté paraissaient cheap , tout du moins nettement moins touchant ( quant ce n'était pas quasi ridicules )

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:32:10 ]

615
A ceux qui l'ont, ou l'avez vous commandée? J'ai passé commande chez un magasin listé sur ce site sur lequel elle est "en stock" mais, après avoir constaté que mon colis était toujours "en préparation", j'ai appelé et en fait ils ne l'ont pas encore! Je trouve cela abuser...
616
x
Hors sujet :

Citation :
tu reproches quoi à la partie synthèse analo de l AR?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

617
x
Hors sujet :
Citation de Ho'Dog :
x
Hors sujet :
Citation :
L'ACB repose sur une technologie FPGA

non, je crois pas( la preuve, ça existe en plug et je crois pas encore qu'on ait du FPGA dans nos PC)...
c'est plutot les analog d'elektron qui sont basées sur cette techno;)

ça vient pas de chez roland, mais de cet életroncien qui s'amuse à les ouvrir

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:54:59 ]

618
Citation de ul :
A ceux qui l'ont, ou l'avez vous commandée? J'ai passé commande chez un magasin listé sur ce site sur lequel elle est "en stock" mais, après avoir constaté que mon colis était toujours "en préparation", j'ai appelé et en fait ils ne l'ont pas encore! Je trouve cela abuser...

C'est normal le site est buggé il faut comprendre cela comme futures acheteurs stock :-D
619
x
Hors sujet :
Citation :
1/ c'est trop guidé: le choix, pour rendre l'utilisation simple, a été fait de proposer une multitude de "machines" différentes, chacune avec un nombre limité de paramètres. J'aurai préféré l'inverse sur ce type d'engin. En réalité, je trouve que ça ne simplifie pas les choses non plus car on se retrouve avec une douzaine de machines pour lesquelles il faut se souvenir des paramètres particuliers, de leur effets dans le cadre. A ce titre je trouve que mon Analog Four fait un synthé de drums bien plus intéressant, bien plus libre.... et finalement plus simple à utiliser après un peu d'apprentissage.
2/ c'est trop analo (oui oui... :lol: ), c'est à dire que ça fait ce que des tas de BARs analos font, avec le même genre de rendu, ni plus ni moins. ça reste dans des sentiers battus. A ce titre, la Digitone permet elle beaucoup plus de folie, merci la FM.

ok effectivement ca se tient, je te rejoins sur l'A4 pour les drums, mais il me manque parfois une ou deux pistes en plus pour que ca soit plus flexible en tant que BAR, la digitone doit etre fun pour des drums fm (//moof dfam)
Thom'
620
x
Hors sujet :
@ob-1: oops, j'ai confondu avec les FPAA... sorry:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: