Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mike Portnoy

  • 104 réponses
  • 26 participants
  • 6 831 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Mike Portnoy
Voila... J'entends et je lis souvent de bonnes critiques concernant le batteur Mike Portnoy. Malgré cela, mis à part son set "Jacky", je n’arrive pas à me faire une bonne opinion de ce batteur malgré les quelques vidéos que j’ai pu voir. Pouvez-vous m’éclairer ? Quels sont les morceaux à écouter ? Quelles sont les vidéos à regarder ?

Merci !

Je demande aux fans de ce batteur de ne pas m’en vouloir. Au contraire, je cherche à en apprendre un peu plus sur lui et surtout, savoir pourquoi il plait autant.
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
Afficher le sujet de la discussion
51
:non:
L'habit ne fais pas le moine !!

Pis montre la photo ou tu le vois poser avec des basquette "futur" !
Carpe Diem - Seize The Day
52

Citation : les memes baskets que dans retour vers le futur

Vous croyez qu'on peut trouver les baskets signature Portnoy à la baguetterie ? :oops:

Citation : Ton dieu

:mdr:
Avant de courir, j'ai appris à marcher !
53
:lol:

Je précise qd même que j'admire beaucoup de batteur! :bravo:

Alors la photo? :mdr:
Carpe Diem - Seize The Day
54
Jla retrouve pas c'etait une pub tama d'ya deux ans a peu pres
55
Je confirme thegrudge :fleche: ca a du faire cet effet à beaucoup de personne .........
C'est une photo ou on le voit de derriere sa batterie ??
56
Nan il fait son poseur sur un flight a coté de la batterie
57
HHHHaaaa okkkk!Une photo veut dire que c'est un bete batteur!
Désolé je n'avais pas compris votre facon de juger un batteur!
C'est clair que les vêtement et le look passe avant tout! :clin:
C'est vrai désolé je ne le voyait pas comme ca!


:| Je suis sur un forum de musique là? :|
Carpe Diem - Seize The Day
58
Apparement tu a un sens de l'humour et un second degres extrement devellopé
59
Oué !!
Et pour en revenir à Pain of salvation il est vrai que c'est un excellent groupe, le batteur a pour moi un tres tres bon jeu !!
JE les ai vus se fair eun boeuf avec portnoy une fois à montmartre ct du pur bonheur !!
Pain avec Portnoy à la batterie ça se voit pas 2 fois dnas la vie !!!!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
60
En ce qui concerne la batterie siamoise de Portnoy, j'avais lu dans une interview (je sais plus où, j'avais juste survolé le truc dans un kiosque) que la partie gauche de sa batterie était utilisée pour les anciens morceaux et la partie droite pour les nouveaux.
Je trouve ça pas con du tout, il aurait tort de s'en priver vu qu'il a les moyen de l'avoir son double kit.