Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?

• 237 réponses
  • 37 participants
  • 9 377 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?
Bonjour,

Depuis un mois je ne peux acceder au forum de batteuronline.com. C'est mon pc qui couille ou bien est ce la même pour vous ?
Afficher le sujet de la discussion
151
Je ne serais même pas intervenu si je n'avais pas eu échos des tissus de mensonges envoyés par Ferid en douce par mail, dans je ne sais quel but.
Je n'accepte pas d'être tenu responsable de quelque blocage que ce soit par des futurs contributeurs qui se feraient manipuler par un mythomane.
Mais je ne vois pas l'intéret de pourrir gratuitement le forum, c'est pas trop mon genre.

Alors quand je vois des posts "pitié Nico rend les accès etc..." (qu'il n'a jamais demandé) je réagis forcément.
Et j'en profite aussi pour répondre à d'autres accusations comme sois disant le fait que je bloque les articles, que je bloque sa boite mail et j'en passe.
J'en profite aussi pour affirmer que j'ai participé au financement de l'hébergement à 50 %.

Et il ne répond rien la dessus, me faisant passer pour parano (pourtant les témoignages de gens ayant reçus les mails sont écris ici noir sur blanc), preuve qu'il n'assume pas ses mensonges et ne sais plus quoi dire.
Maintenant cette histoire me gonfle, j'arrète là c'est ridicule.
Des excuses publiques seraient bienvenues mais je ne me fais pas d'illusion.

Bon courage pour vos projets :clin:
152

Citation : Se ke je vois envor cé ke nico a effacé le site, et k'il veut le remonter avec d'otres, ce ki explik tout

Einh ???? :mdr:
Tu as vu ça ou que je voulais le remonter avec d'autres ????
Tu n'as pas du tout saisir toi je crois...
153
C'est dommage que sa finisse comme sa.c'etait telement bien parti.
Nico ya pas moyen de recuperer les sujet du forum pour le ptetre futur site de "lecousin..."?Il y avait temps de chose interessate sur ce forum.
154

Citation : Nico ya pas moyen de recuperer les sujet du forum pour le ptetre futur site de "lecousin..."?Il y avait temps de chose interessate sur ce forum.

Désolé mais non, ce qui appartenait au forum BOL ne peut pas etre réutilisé, ce serait du vol.
155
Ok pas de probleme.je comprend.
156
Le truc, c'est que les articles appartiennent à Férid, c'est donc lui seul qui peut décider de ce qu'il veut en faire.

Il doit y en avoir un de Thom Thom je crois, et je ne sais plus qui avait écrit la chronique sur une double pédale pearl. Sil le souhaite, il peut me le faire passer.

D'ici quelques jours, je devrais avoir quelque chose (de pas très beau, mais bon, il devrait y avoir le forum au moins avec 2 - 3 bricoles et les conditions de fonctionnement du site) en ligne avec un nom de domaine.

Le but recherché, c'est de regrouper le tout en communauté avec un animateur du site qui gère aussi bien la mise en page, la programmation et les accès, avec une liberté totale. Ca devrait pouvoir éviter les conflits d'avoir d'un côté un passionné qui connait rien aux pages web, et de l'autre "l'exécutant" informatique. Je serai un bien piètre programmateur comparé à Nico, un bien piètre batteur comparé à Férid, mais avec la participation de tous on devrait pouvoir se faire un nid douillet entre batteurs.

Je vous tiens au courant, et TOUT le monde est le bienvenu, y compris Férid et Nico, pour peu que le langage reste correct évidemment !

Le débat boname / portnoye manque sur le net francais et sera mis à l'honneur sur le site.

Dès que le nom de domaine est créé (je tais le nom pour le moment), je vous communique mon email associé si certains veulent me parvenir des articles à y mettre !
157
158
Bon et bien voilà ....

sans quelques minutes / heures (?) je vais recevoir mes accès pour l'hébergement (nuxit) de mon (notre) site.

Il sera consultable (mais très moche !) à l'adresse suivante, mais dans quelques jours :

www.latoiledesbatteurs.com

J'espère que le titre vous plait, on avait bien pensé à faire un titre franco francais en "BEL = batteurenligne.com" ... non c'est une blague !!! (de mauvais goût certes ...)

Je vous tiens au courant des avancées.

PS, il m'en a couté pour l'année 46 euros TTC, pour l'hébergement complet, les boites à email et le nom de domaine, presqu'une aquarian superkick 2 !! :clin:

Je répète, c'est de l'amateur : un jeu de cadre en html et design épuré, pour le début en tout cas, mais en fonction des chroniques on pourra réviser complètement le design ! Rien à voir avec le boulôt de Férid et Nico !

Bon je vous laisse, je retourne au boulot sur le site !
159
BRAVO COUSIN CEDRIIIIIIIIIC !

:bravo: :mdr:
160
Et rudess : dis leur qui tu es aux copains batteurs !! :lol:

Chers batteurs, Rudess c'est ......... le grand JEJE : l'homme aux claviers du célébrissime groupe LESCOUSINHUBERT à Bourges (:???: :???: :lol: ) ..... le gars qui a plus de cou****s que n'importe quel guitariste de metal en France, et qui vous scotcherait au plafond tellement quand il plaque un accord à la Jon Lord sur son triton ca fait trembler la terre !!

Evidemment, cher Rudess (je te rend ton anonymat), si ça t'intéresse de participer ... et bien on se voit la semaine prochaine !!!!!! :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: