Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un synthé ARP Odyssey chez Behringer ?

  • 209 réponses
  • 60 participants
  • 28 244 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un synthé ARP Odyssey chez Behringer ?
C’est l’annonce que vient de faire la marque sur sa page Facebook, avec un tarif qui avoisinerait les $500…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation :
Et ça c'est quoi ?


c'est moche...

rumorofsmoke.github.io/

92
Et ça ?
http://www.session.de/music/fileadmin/blog/2012/05/Kurt-Ader-Schmidt-Synthesizer.jpg

Ou ça ? (sorti 15 ans trop tôt du coup) rhooo si alesis pouvait en faire une nouvelle verison :bave:
image.php
93
oui l'andromeda ça serai super ...le schmidt ...je sais pas ... les démos sont pas mal ..mais de la à mettre 17OOO euros .....

Salu :)

 

94
Citation :
Et ça c'est quoi ?


C'est un avant avant projet pour le synthé idéal, le "Tyrell", selon un sondage sur Amazona qui s'est conclu par l'édition d'un VST:

https://www.amazona.de/freeware-synth-tyrell-n6-youtube-tutorial-cool/

http://createdigitalmusic.com/2010/12/tyrell-web-community-imagined-synth-will-be-a-real-soft-synth/

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

95
Citation :
Ou ça ? (sorti 15 ans trop tôt du coup) rhooo si alesis pouvait en faire une nouvelle verison :bave:


L'androméda je l'ai eu et pas gardé...
96
x
Hors sujet :
Je m'y attendais pas mais le père noël m'a glissé un volca bass, sympa mais quel souffle icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 00:14:33 ]

97
ok merci erewhon je pensais que c'était un projet de Behringer au vu du design :-D
98
Citation :
mais quel souffle


Vive les vents, vive les vents "divers"...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 01:05:40 ]

99
Citation de Mybloody :
Behringer a toujours eu un rapport qualité prix incroyable. Donc pour le prix, moi cela ne me surprend pas


Eh oui, voilà pourquoi beaucoup bavent dessus, pour les "initiés", super rapport qualité/prix = de la m...e :-) Et pourtant....
100
Citation :
super rapport qualité/prix = de la m...e Et pourtant....
Waldorf Blofeld, DSI MOpho, malgré leur défauts, super rapport qualité prix et PAS de la merde, je pourrais ajouter Maudio Venom, Akai Wolf, et j'en passe. Par contre si le monotron est un gadget sympathique au possible, il est quand même trés limité, et la série Volca, souffre de défauts non rédhibitoires qui ont permis de tirer les prix vers des contrées jusque là inaccessibles ; j'ajoute que ma vieille tr 626, qui n'est pas analogique, génère pas mal de souffle comparativement à d'autres engins : un Noise gate et on n'en parle plus...Quand à Behringer, une fois débarassés d'un certain snobisme, on constate que certain produits sont pas super super (mais pas tres chers non plus) et d'autres font carrément le job... Tout est possible donc dans cette affaire d arpRhinger...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.