Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 672 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2111
Plus 10000
2112
tonton behringer est surtout un intelligent businessman est un winner, ce qui personnellement ne me dérange pas.
Par contre la tartuferie écologique commence sérieusement à me gonflé... Et c'est là qu'es ma critique. (car je reproche personne d'avoir claquer un billet dans un moog qui lui fait plaisir, Non, c'est de dédains des "pauvres" et la moraline écolo le problème ici
Ceux qui roule en voiture électrique en prenant de haut la pleb des bof qui roulent en diesel... ceci alors qu'ils passe leurs weekend a Marrakech :)
Ceux qui prennent de haut et avec dédains ceux qui achètent du Boog a 300€ avec le pseudo argument bidon d'autorité et de respectabilité de l'écologie. DSL c'est juste insupportable.
https://www.dailymotion.com/video/x8n2mo

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 20:21:14 ]

2113
Avertissement de la modération :
C’est bien, du coup maintenant qu’on a compris le message, on va en rester là sur ce sujet si tu veux bien. Merci
2114
Citation de coyote14 :
C’est bien, du coup maintenant qu’on a compris le message, on va en rester là sur ce sujet si tu veux bien. Merci


Merci :bravo:
2115
Boog... mais pourquoi pas Mehringer ? Ca sonne bien aussi
2116
Parce qu'il manque un "d". :P:
2117
Moi, j'attends le MonoPoly...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

2118
Moi, le 1000 Bornes :facepalm:
Avec le DS :mrg:
2119
Citation :
On va arrêter le hors-sujet mais cette vision très manichéenne, pour na pas dire poujadiste, du petit magasin toujours gentil et honnête qui disparaît par la faute de la méchante grosse enseigne qui est forcément mue par des objectifs affreux, c'est quand même assez caricatural


:facepalm:
On a attendu personne pour comprendre que le propos est plus complexe que cela
Personne n’a dit que les petits mag etaient tous honnêtes.
Personne n’a dit que les géants étaient tous mal intentionnés.
Le problème c’est le volume, le volume de commande,le volume de stock, le volume de brouzoufs au final.
Les petits mags devraient pouvoir rester petits en ayant accès aux mêmes dispositions que les gros, c’est le sujet.
Sans les justifier faut peut-être se poser la question si certaines pratiques douteuses et peu aimables, on est bien d’accord, existeraient si les dispositions étaient les mêmes pour les petits...

Encore une fois, chacun est libre de se rendre dans ces foires, ces grandes surfaces de matériel, enfin de s’y rendre... de cliquer surtout et de commander... mais delà à trouver ca génial, c’est quand même assez naïf...

Menfin, arretons nous là.

0TEAST

2120
Citation de croulebarbe :
Moi, j'attends le MonoPoly...

moi j'attend le UBXA et la 909, je crois que je vais attendre longtemps
Entre temps il y a le pro 1 qui va finir dans mon HS au coté de sont frangin le WASP :)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2020 à 02:42:18 ]