Le mp3 est de moins bonne qualité que le wav
- 367 réponses
- 34 participants
- 18 538 vues
- 30 followers

Anonyme

MI.

barnee

Comparaison.
Mais j'aurais pu dire :
Un shure SM58 est de meilleur qualité que ce même Philps à 15 euros chez Edouard.
...Faut vraiment être un casse burnes fini pour pas comprendre ça...

barnee

Citation : toi tu veux la restitution parfaite, hors un neumann ne l'apporte pas,
Faux, je souhaite obtenir la meilleure qualité possible, mais pas LE PARFAIT.
Encore une fois, ne devies pas mes propos...Merci.

bisnort

Citation : ...Faut vraiment être un casse burnes fini pour pas comprendre ça...
Ben ouais mais on ne trouve pas de micros phillips à 15€ chez edouard
Hors sujet :  si tu veux jouer à la mauvaise fois, va falloir que tu t'élèves à mon niveau Barnee   

djseb.

"Un laser Koolsound a 250 euros est mois bon qu'un laser Martin a 12 000 euros."
uuuuuH ca y est le 1er pas vers la sagesse est fait.
Citation : (mais pourquoi je continue a poster ici moi)

strobo

Et dire qu'il y a des mecs qui s'énervent sûrement tout seul derrière leur clavier, qui sont en train de ruminer à coup de F5 toutes les 5 secondes pour voir si machin ou machin à répondu et si quelqu'un sera de leur avis comme pour mieux entasser l'autre.
Ah mince, on est bien sur un forum alors.
Même quand un thread sent le troll à plein nez dès le début, ça finit par partir en vrille.
Trop bon.

Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com

barnee

Citation : Nan, ca va aller, je prefere m'entrainer a mixer toute la nuit ( et repondre de temps en temps a ce sujet interresant pollué par une personne dnt je ne citerai pas le pseudo.) 

PS: Allez relis mes message tu verra ca pollue pas trop en tout cas...
 CElui là, il pollu quand même non???? bah si...il est inutile. tout comme celui que le poste en ce moment pour te répondre.
  CElui là, il pollu quand même non???? bah si...il est inutile. tout comme celui que le poste en ce moment pour te répondre.Alors arrête s'il te plait.
Merci.

djseb.

bisnort

Citation : uuuuuH ca y est le 1er pas vers la sagesse est fait. 

Citation :
(mais pourquoi je continue a poster ici moi)
Effectivement, ça c'est fait

Ouaip strobo ......
M'enfin, ça reste fendart ......

Anonyme

barnee

Tu arrêtes de polluer ce thread STP ?
 Tu arrêtes de polluer ce thread STP ?
bisnort

Si on ne peut plus te charier .....

Anonyme

barnee

Si je te propose ceci:
un Neumann U87 ou un T-Bone SCT800
C'est gratos, ils sont tout les deux dans leur boites devant toi, avec garantie et tout, neuf les micros.
Tu prends lequel des deux ?

djseb.

Hors sujet :  Degagez tous, vous polluez barneeeeeeeeee !
 Degagez tous, vous polluez barneeeeeeeeee !
Ps: Tand que tu repondras a mes post je repondrait aux tiens barnee, alors oublie moi, de toute facon je suis un troll pour ce thread.
Ou sinon les deux meilleurs formats ( compressés) semblent etre le Musepack et le Ogg...
Ou sinon, la reponse sera : ca depend l'application lool

bisnort

barnee

Hors sujet : Et tant que tu pollueras ce thread par tes messages, je te répondrais... Jusqu'au moment où tu arriveras à m'exasperer et c'est un modo qui te répondra...  

bisnort

sûr qu'ils se valent ......

djseb.

Citation : Ou sinon les deux meilleurs formats ( compressés) semblent etre le Musepack et le Ogg... 

Le wav est compressé ???
Ou sinon, le modo. reprendras le plus gros troll des 2 lol ( d'ailleur je participe activement au sujet...)

barnee

bisnort

sinon comment tu l'écouterais sur tes machines ? ;)

Anonyme

djseb.

Ou sinon la reponse de liverpool me rapelle la reponse d'un certain crétain ( étudiant en plus ralalah)
Citation : 
Ou sinon, la reponse sera : ca depend l'application 

bisnort

Mais le wave est une compression, dans le sens qu'il perd malgré tout des données sur l'analogique

Anonyme

Citation : En attendant, L'hiver Poule ne répond pas...
désolé, je ne suis pas à ta disposition, je fais aussi d'autres petites choses en surfant sur AF... là par exemple, je bossais la basse (je sais, ça ternit un peu ma réputation, je ne suis sans doute pas assez musicien raté pour ce site)...

barnee

Citation : Barnee: ben tu vois, moi je réponds à ta question: je prends les deux, parce qu'un seul micro ne me permettra pas de TOUT faire... Et si je ne peux pas prendre les deux, je prends le plus cher (donc le Neumann), je le revends et j'achète plusieurs micros adaptés à mes instruments, et qui me permettront une véritable polyvalence
Je n'ai jamais dit qu'un seul TE PERMETTRA DE TOUT FAIRE ! Burnoïde va.
Et donc si tu avais à choisir tu prendrais le Neumann parce-qu'il vaut le plus cher.
ET pourquoi vaut il plus cher que le T-BONE SCT800 ???
hein? pourquoi ?
- < Liste des sujets
- Charte