Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Accueillez la Komplete 14 de Native Instruments

  • 107 réponses
  • 38 participants
  • 9 799 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Accueillez la Komplete 14 de Native Instruments
331353.jpg
Dévoilée par la marque allemande, la Komplete 14 pointe enfin le bout de son nez avec une nouveauté particulièrement attendue au programme.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je fais l'impasse une version sur 2, j'en suis à la 12 et je pense que je vais regarder cette version 14 de près, avec quelques nouveautés qui m'intéressent aussi. Dommage pour le départ d'Absynth, mais je garde bien au chaud la version que j'ai actuellement.
22
4876149.jpg
Arf! J'ai rien dis sur la qualité de la refonte de la factory library puisque les exemples sonores de Kontakt 7 sont ceux de Kontakt 6. :facepalm:
Autant rien mettre...

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

23
Bon euuuu comment dire, oui les grosses nouveautés sont sur la plus chere des versions( comme toujours), mais vous etes sérieux les mecs qui trouvent que y'a rien de nouveau ? Vous faites quoi avec votre komplete? Parce que tout , absolument tout défonce, piano color, sequis, action strings 2, les choir, tout les nouveaux instruments play , au hasard? Playbox, les additions brainbox, ozone, kontakt 7... Ok on perds absynth, c'est bien le seul truc a redire.

Lapse of memory will cause the loss

24
25
Quelle version minimum de l’OS Mac car je suis sous High Sierra 10.13.6 ?

Musicalement vôtre.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

26
Je ne comprends pas pourquoi ils virent Absynth. A moins que le code ne devienne difficile à maintenir sur les puces dernière génération ?
C'est très couillon en tous cas. Sans doute ce synthé n'a t'il pas un succès monstrueux vu qu'il est plus compliqué à piger qu'un Monark ou même un Massive, mais je suppose qu'il y a un paquet de monde qui l'utilise.

Je n'ai plus trop le temps de faire des sons dessus, mais il n'est pas rare qu'une de mes prods comprenne un son d'Absynth pioché dans une des nombreuses banques disponibles, éventuellement modifié.
On sait bien que beaucoup de gens utilisent leurs VSTI comme ça. Surtout dans la Komplete qui comporte, avec les ensembles Reaktor, une palanquée de synthés tous pas forcément évidents à maîtriser.
27
Dommage également qu'ils restent sur ces 4 offres, et qu'ils ne proposent pas de bundles un peu plus à la carte... Par exemple, une offre orientée songwriting, une pour la musique à l'image, une pour les beatmakers avec les maschine expansions,... Comme cela a été dit plus, tout n'intéresse pas tout le monde...
28
Ils sont un peu à la ramasse pour la M1…
29
Pour la version M1 c'est d'Apple qu'il faut se plaindre tout comme pour le firewire à l'époque, ils veulent toujours imposer leur norme et du coup c'est aux dev de mettre les bouchées doubles pour des caprices de stars... même si là c'est pour une évolution mais bon....

L'huile de coude est la meilleure !

30
M1 ca fait deux ans qu'il est sorti, sans compter que Apple a envoyé presque 1 an avant des kits de dev, donc franchement oui ils sont à la remorque.
Tout devrait être Retina et Silicon compatible.
+1 pour le nouveau hardware qui n'est pas encore là

[ Dernière édition du message le 08/09/2022 à 22:21:56 ]