Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Accueillez la Komplete 14 de Native Instruments

  • 107 réponses
  • 38 participants
  • 9 641 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur la news : Accueillez la Komplete 14 de Native Instruments
331353.jpg
Dévoilée par la marque allemande, la Komplete 14 pointe enfin le bout de son nez avec une nouveauté particulièrement attendue au programme.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de sound4label :
M1 ca fait deux ans qu'il est sorti, sans compter que Apple a envoyé presque 1 an avant des kits de dev, donc franchement oui ils sont à la remorque.
Tout devrait être Retina et Silicon compatible.
+1 pour le nouveau hardware qui n'est pas encore là

Tout à fait! Surtout que d'autres éditeurs, moins puissants financièrement, comme U-he ou Arturia y sont passés depuis un bon moment, bref on ne refait pas la roue.. Dire que c'est de la faute d'Apple (qui ne sont pas des saints innocents cela va de soi) et que ces pauvres éditeurs audio n'arrivent pas à suivre la cadence, non faut pas exagérer....hey mais là on parle de "Native "f**cking" Instruments" qui il y a encore quelques années ou décennies avait quasi le monopole sur le marché des VST-i.. bref les Kings quoi! Il y a peut-être quelque chose de pourri en royaume berlinois... et pourtant certains de leur produits sont excellents, mais je pense que la politique" voir l'éthique" de la marque est juste bof. On est pas des vaches à lait, les gars, non? si ?...:8O: Après chacun fait ce qu'il veut. "Upgraded or not to be upgraded? that's the question !

[ Dernière édition du message le 08/09/2022 à 22:34:41 ]

32
Citation de Matakao :
Citation de sound4label :
M1 ca fait deux ans qu'il est sorti, sans compter que Apple a envoyé presque 1 an avant des kits de dev, donc franchement oui ils sont à la remorque.
Tout devrait être Retina et Silicon compatible.
+1 pour le nouveau hardware qui n'est pas encore là

Tout à fait! Surtout que d'autres éditeurs, moins puissants financièrement, comme U-he ou Arturia y sont passés depuis un bon moment, bref on ne refait pas la roue.. Dire que c'est de la faute d'Apple (qui ne sont pas des saints innocents cela va de soi) et que ces pauvres éditeurs audio n'arrivent pas à suivre la cadence, non faut pas exagérer....hey mais là on parle de "Native "f**cking" Instruments" qui il y a encore quelques années ou décennies avait quasi le monopole sur le marché des VST-i.. bref les Kings quoi! Il y a peut-être quelque chose de pourri en royaume berlinois... et pourtant certains de leur produits sont excellents, mais je pense que la politique" voir l'éthique" de la marque est juste bof. On est pas des vaches à lait, les gars, non? si ?...:8O: Après chacun fait ce qu'il veut. "Upgraded or not to be upgraded? that's the question !


Critiquer NI : monumentale erreur!
Pourquoi est-ce que je perds mon temps avec un branquignol dans ton genre alors que je pourrai faire des choses beaucoup plus risquées comme ranger mes chaussettes par exemple. :mrg:
Sacrés souvenirs!
Bref, t'as peut être bien raison, mais à cause de toi j'ai Big Gun dans la tête...

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

33
Moi il y a un truc que je ne comprend pas c’est le fait de se plaindre de ne pas avoir de nouveautés….la j’ai du mal a suivre la logique.
Je m’explique:
Perso j’ai la K13 collector edition, c’est a dire le bundle complet de chez eux de l’epoque.
Et bien j’ai verifié si j’upgrade j’ai quand meme pas mal de trucs nouveaux (notamment Session Strings 2, Est Asia, les expansions Massive et toutes les expansions Maschine en plus…bref quand meme quoi.
La je vois que certains ralent de ne pas avoir de nouveautés..
Serieux vous avez la collector edition plus tout acheté de ce qui est sorti en plus depuis 3 ans pour dire ca?
Parce que ou vous avez deja tout acheté, ou si vous prenez un des bundles vous aurez de toute facon plus pour moins cher….
Alors si vous n’avez pas acheté mais passez par la pour dire qu’il n’y a rien de neuf, vous n’aviez qu’a acheter tout ce qu’il y a eu de neuf depuis la K13 en fait, comme ca vous l’auriez eu le neuf en fait.
Bref, Native est crititquable sur pas mal de points (apple M1, certaines updates donc, une redondance dans certaines series..)
Mais faut m’expliquer la logique..
La logique de Komplete depuis toujours c’est de fournir des bundles avec tout ce qu’il y a eu de neuf depuis la version precedente, plus ou moins selon les versions…
Pas de fournir en plus 17 logiciels nouveaux au moment de la sortie…(de temps en temps quelques uns…)

Bref, j’ai du mal a suivre…:mrg:

[ Dernière édition du message le 08/09/2022 à 23:34:51 ]

34
x
Hors sujet :
Citation de Matakao :
hey mais là on parle de "Native "f**cking" Instruments" qui il y a encore quelques années ou décennies avait quasi le monopole sur le marché des VST-i..

N'exagérons rien. NI est certes un gros éditeurs de logiciels audio et un des acteurs majeurs du marché, mais moi qui ai commencé la MAO dans la première partie des années 90 et qui ait longtemps géré les news sur AF, je ne vois pas à quelle période NI a eu un "quasi monopole" sur les instruments virtuels.
35
x
Hors sujet :
On verra quand Apple décidera de rendre vos mac obselete parce que mossieur l'aura décider en raison d'un Mx machin chose et trouvera à dire que finalement armxx machin chose est mieux et que leur nouvelle connectique firebolt truc bidule est l'avenir et plombera un monde un fou...je dis que les dev ont le droit de protester un peu en ne cédant pas à leur caprice de pommes pourrie

L'huile de coude est la meilleure !

36
x
Hors sujet :
Excuse moi mais quel mac est obsolete?Tu fais un gros raccourci en forme de Paté…J’ai un mac de 2012 qui a 10 ans qui n’est pas obsolete …alors explique..Un mac de 7 ans peut faire tourner une Komplete aussi bien qu’un PC de 7 ans non? Alors crier au complot des extra terrestres a peu de sens en pratique.
:mrg:
37
x
Hors sujet :
totounet beaucoup se plaigne/réclame à chaque fois la compatibilité des plugins sur M1. Je parle pas de toi forcément mais de là s'en prendre aux dev (NI) sous prétexte qu'on a le mac dernier cri et qu'il serait temps de se mettre à jour...je pense que les dev ont encore le droit de dire non merci, j'ai d'autres projets pour l'instant et c'est pas toi apple qui m'impose la marche à suivre! Quand je parle d'obsolescence j'entends par là qu'apple décide de prendre un gros virage et veux forcer le destin à suivre le cours et voilà les dev forcés aussi de se mettre a jour tout en maintenant ,pour certain, une rétro compatibilité pour ne pas abandonner certain sur le bord de la route. (Combien se sont fait avoir avec protools dans ce domaine.) On peut pas avancer éternellement en regardant dans le rétroviseur à un moment vous allez être lâcher par les dev au profit des nouvelle mouture de mac os bien trop différentes des anciennes. Donc que tu le veuille ou non ton mac tourne au bon vouloir des dev qui continuent de croire que non faut pas lâcher les anciens os mais jusqu'à quand. C'est en tout cas pas le souhait d'apple de vous garder le plus longtemps possible sur vos anciennes bécanes, mais de vous faire acheter le plus vite possible. Et je ne crois pas au complot ni aux extra terrestre, je dis juste qu'apple fou le bazar dans le game et c'est aux autres de gérer la merdasse. Donc plaignez vous à apple si tous le monde ne veux pas se mettre à jour selon votre calendrier perso...

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 09/09/2022 à 02:17:40 ]

38
x
Hors sujet :
Citation :
Excuse moi mais quel mac est obsolete?Tu fais un gros raccourci en forme de Paté…J’ai un mac de 2012 qui a 10 ans qui n’est pas obsolete …alors explique..Un mac de 7 ans peut faire tourner une Komplete aussi bien qu’un PC de 7 ans non? Alors crier au complot des extra terrestres a peu de sens en pratique.

J'en connais des macs obselete ceux que j'ai dû laisser pour retourner sous windows et biens d'autres...:mrg:
Et je précise, je ne suis pas anti mac ni pro windows, mais je ne suis certainement plus la vache à lait d'apple...:non:

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 09/09/2022 à 02:04:47 ]

39
Citation de VSTI :
Critiquer NI : monumentale erreur!

:mdr:?!

Sacrés souvenirs!
Bref, t'as peut être bien raison, mais à cause de toi j'ai Big Gun dans la tête...

:clin:

You’re welcome Jack !!

[ Dernière édition du message le 09/09/2022 à 03:09:02 ]

40
Tous les produits Komplete 14 seront compatibles nativement avec les processeurs M1 / Apple Silicon au début du dernier trimestre de 2022, à l’exception de REAKTOR 6 et BATTERY 4 qui suivront au début de 2023.
C’est sur leur site

[ Dernière édition du message le 09/09/2022 à 07:30:00 ]