Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance le bundle V Collection 7 et l’Analog Lab 4

  • 231 réponses
  • 61 participants
  • 30 887 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia lance le bundle V Collection 7 et l’Analog Lab 4
arturia-v-collection-7-278139.png
Vous le pressentiez depuis plusieurs semaines, Arturia ne vous dément pas et lance ce soir la 7e édition de sa V Collection avec l’Analog Lab 4.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
et je me demande qui a mis un - 1 à fungusimperator
82
Citation de Ericoloso :
et je me demande qui a mis un - 1 à fungusimperator

Un membre qui utilise ce système pervers ne signifiant absolument rien: mais on ne peut empêcher certains membres de penser ;) .
83
Ce que dénonce fungusimperator est extrêmement grave, triste et alarmant de la part d'Arturia, je suppose que ces faits sont avérés, vérifiables et peut-être même déjà vérifiés (ce qui me paraît tout à fait nécessaire et "normal" vis à vis de la marque et compte tenu de la gravité du contexte).
Donc, j'attends une réponse officielle d'Arturia à ces allégations, moi, j'aimerais bien entendre leur version. Ils sont sur le post puisque un vaillant serviteur intervient régulièrement pour répondre aux détections de bugs. S'il est technicien et donc incompétent pour donner des explications sur les pratiques éthiques, c'est légitime et tout à fait compréhensible, mais alors qu'il transmette donc à sa "hiérarchie" (...oui, ça existe, même dans les start-up françaises).
Au plaisir de vous lire sur le sujet, messieurs et ou mesdames les responsables d'Arturia.
84
x
Hors sujet :
Le message va être supprimé a mon avis... j'ai screen en souvenir...
85
???
86
Pour ce qui est du vol de la marque il suffit de vérifier sur https://bases-marques.inpi.fr/ en tapant "synthi".
J'ai tous les mails échangés avec Arturia et avec Robin Wood ainsi que le contrat de prêt du Synthi à disposition si jamais il est nécessaire de prouver ce que je dis. Une partie de nos échanges s'est fait oralement par téléphone ou lors de notre rencontre quand j'ai apporté le Synthi, mais les mails sont plus que suffisants et certains débordent de mauvaise foi et de tentatives de noyer le poisson écoeurantes. La coopération a commencé en mars 2018 et j'ai démissionné en février 2019.
J'ai attendu que le Synthi V soit annoncé pour en parler en détails afin d'éviter qu'Arturia ne puisse me reprocher d'avoir atteint à la confidentialité du projet.

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 13:30:13 ]

87
Citation de Kevin@Arturia :
Citation de jptoo2 :
Gatan j'ai envoyais un message sur le support voir s'ils sont au courant du probleme????


Oui on est dessus :)

Bonjour, le Piano V2 coince aussi
tout le reste s'installe sans souci
88
Citation de fungusimperator :
Pour ce qui est du vol de la marque il suffit de vérifier sur https://bases-marques.inpi.fr/ en tapant "synthi".
J'ai tous les mails échangés avec Arturia et avec Robin Wood ainsi que le contrat de prêt du Synthi à disposition si jamais il est nécessaire de prouver ce que je dis. Une partie de nos échanges s'est fait oralement par téléphone ou lors de notre rencontre quand j'ai apporté le Synthi, mais les mails sont plus que suffisants et certains débordent de mauvaise foi et de tentatives de noyer le poisson écoeurantes. La coopération a commencé en mars 2018 et j'ai démissionné en février 2019.
J'ai attendu que le Synthi V soit annoncé pour en parler en détails afin d'éviter qu'Arturia ne puisse me reprocher d'avoir atteint à la confidentialité du projet.


Edifiant!
il est vrai que ce serai la moindre des chose qu'un responsable de chez Arturia s'exprime a minima sur ce sujet
89
x
Hors sujet :
fungusimperator : C'est HS surtout, et puis on a qu'un seul son de cloche, donc on saura jamais ou est le vrai du faux. Tout peut être vrai, ou ca peut être 100% une vengeance pour x soucis, etc...en tout cas, on s'en fiche un peu ici. Surtout que ce genre de cas dans l'industrie....surtout si c'était 'legal'....Bref, je suis d'aucun partie pris, simple musicien, mais je vois pas bien ce que tes posts viennent faire là.

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

90
x
Hors sujet :
HS ? J'ai été impliqué dans le projet Synthi V, dont on parle dans ce thread il me semble, et un petit aperçu de l'envers du décor est toujours intéressant. Je ne cherche pas à me venger, je partage mon expérience, c'est un bonus "making of" comme il y a sur les DVD ;)

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 13:51:30 ]