Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : La V Collection 8 est arrivée !

  • 190 réponses
  • 55 participants
  • 19 430 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : La V Collection 8 est arrivée !
la-v-collection-8-est-arrivee-3188.png
Dans un épisode spécial de la matinale, Red Led passe en revue les nouveautés de la V Collection 8 d'Arturia.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Le vocoder est vraiment super, ça doit être celui que je bidouille le plus depuis hier. Le changement sur l'interface du Stage-73 avec les effets qui sont affichés sur un principe similaire au B-3 (dans des "cases" dédiées) est bien aussi, c'est plus lisible par rapport à avant :bravo:
72
Citation :
Tiens, c'est curieux de pointer du doigt ceux qui s'expriment sur... un forum. Ça sert aussi à ça !:mrg:

Pour ma part, tout ce que je dis, c'est qu'il n'y a que 5 produits qui m’intéressent vraiment et que 5 x 149 = 745, je trouve cela un tantinet déséquilibré par rapport au prix du bundle. Si l'on considère que le prix d'une émulation vaut entre 149 et 199 euros pièce, le bundle devrait être plus cher ! Mais si le bundle est à 600, un seul instrument ne devrait pas coûter 199 euros. C'est tout ce que je dis, ni plus, ni moins.


Ok bon ben super, alors j’ai une bonne nouvelle pour toi arturia est sympa:
Prends la V8 a 599, n’installe que les 5 qui t’intéressent et la du coup ils sont plus a 150 ou 200 pièces mais 120 euros piece.
120 boules le soft qui te plait vas y fonce.
Qui dit mieux les matheux?
:bravo:
73
Miam le son 8 bits de l’emulator ! J’adore cette boîte qui nous sort toujours des trucs terribles hard ou soft avec des prix humains
74
Citation de NeoVibes :
Miam le son 8 bits de l’emulator ! J’adore cette boîte qui nous sort toujours des trucs terribles hard ou soft avec des prix humains


Dis pas ca Depeche Mode l'a justement lache a cause de ca pour Kontakt
Si non pour les moins fortune il y a TAL-Sampler qui modelise le DAC et filtre du EMU II

[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 22:58:16 ]

75
Trés enthousiasme de cette évolution vsti, et pas des moindre, de cette merveilleuse société Française Arturia qui depuis des années nous comble, nous musiciens, de véritables perles autant informatiques, que de hardwares de qualités exceptionnels. Et merci AF pour leur travail authentique a nous faire découvrir depuis tant d’années (comme pour tous les autres créateurs...) toutes ces merveilleuses évolutions. Et pour rappelle, la critique est inversement proportionnelle au travaille réalisé à tout niveau par “ceux” qui agissent et font...
76
77
Citation de pyerbass :
[...]
Il semble qu'on ai par contre droit a l'update gratuite de analog lab , qui inclu le moteur des nouveaux synthé et pigments! cool!


juste pour info :

ce matin j'ai réussi a me connecter, puis a cliquer sur UPDATE et cela a updaté toutes mes machines (je suis à la V7)) (bien content de leur updater qui marche super bien depuis la V7, merci Arturia)

MAIS pour avoir Analog Lab en version 5 (Analog Lab V ), il faut penser à installer le nouveau VST correspondant, sinon dans votre DAW vous ouvrez le 4 en vous disant qu'il n'y a rien de changé :)

Angry Monologue is looking at you

78
:facepalm: tous les sites parlent du juno 106 (même music radar)

Réveillez-vous et vérifiez vos sources c'est un paneau de juno 6 ( pour info sur le juno 106 et le 60 il y a des boutons pour sélectionner les mémoires comme sur un JP8 ou un PS3200).

Perso je suis content qu'arturia ait ajouté le Juno6 c'est un synthé que j'ai eu entre les mains en 1983, j'en ai gardé un très bon souvenir, à l'occasion il est maintenant hors de prix pour les fonctionnalités proposées donc le VST est une bonne idée.
Il sonne comme dans mes souvenirs.

The AirKraft

79
Au prix d'un juno6 d'occasion on peut avoir un hydrasynth qui a plus de possibilités.

The AirKraft

[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 23:52:29 ]

80

The AirKraft

[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 23:51:00 ]