Commentaires sur le test : DJ Automate
- 198 réponses
- 38 participants
- 34 382 vues
- 32 followers
TomDJ
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Alex081
+1 avec toi J-Marc
Mais si ce mec est assez stupide pour arnaquer un client, je doute que sa "prestation" lui fasse de la pub pour en trouver beaucoup d'autres: le dancefloor reste juge et sa réputation sera faite en 2 soirées foireuses!
Aux clients de vérifier les références des pros qu'ils emploient: c'est aussi de leur responsabilité.
Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.
jmarc1200
Citation de Alex081 :
Mais si ce mec est assez stupide pour arnaquer un client, je doute que sa "prestation" lui fasse de la pub pour en trouver beaucoup d'autres
en attendant,il a fait sauter le contrat d'un mec qui,lu, prendra plus chère mais qui evidemment proposait une prestation digne de ce nom
Copeland65
exactement ! (bizarre que tu prenne position jaminou )
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
jmarc1200
Copeland65
Non mais tu n'as plus aucun intérêt personnel .
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
jmarc1200
jmarc1200
Citation de josephreis :
mais si le demon du mix rentre dans ton corps ,il faudra passer a autre chose.....sans quoi tu te feras vraiment c**** devant dont ordi!!!!
pourtant c'est ce qui se fait de plus en plus,mais c'est pas forcément des logiciels de caca non plus
JZF
Citation de : galilea
Va raconté cela a un mec qui a gagné les DMC
oui je suis d'accord mais c'est pas le sujet......de toute façon,la personne qui veut vraiment faire ce metier,si ca la passionne vraiment,il se tournera vers d'autres moyens,tu utilises ce logiciel quand tu n'y connait rien ou quand tu as envie de faire danser tes copains dans ton salon!!!!!!
pour beaucoup de personnes,faire le dj sera une lubie!!!!!! ils feront le le "kéké"un petit moment et ils passeront a autre chose!! pour ces personnes là,ca me parait un moyen sympa de s'amuser.....mais si le demon du mix rentre dans leur corps ,il faudra passer a autre chose.....sans quoi ils se feront vraiment c**** devant dont ordi!!!!
JZF
Citation de : jmarc1200
pourtant c'est ce qui se fait de plus en plus,mais c'est pas forcément des logiciels de caca non plus
non evidemment!!c'est plutot bien foutu ces logiciels(pour la plupart..)c'est comme un micro-ondes quelque part!!!
pour l'instant,je vois quand meme une majorité de cdj 1000 dans les clubs,ca me rassure!!!
- < Liste des sujets
- Charte