Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Digital DJ
Photos
1/9
Magix Digital DJ

Interface audio DJ de la marque Magix

Prix public : 49 € TTC

Commentaires sur le test : DJ Automate

• 198 réponses
  • 38 participants
  • 34 382 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : DJ Automate
On a vu apparaître ces dernières années une multitude de logiciels destinés à transformer votre ordinateur en machine à mixer ses morceaux favoris. Digital DJ fait partie de ceux-là, et se base sur votre collection afin de permettre aux « Bob Sinclar » en puissance de faire danser pépé, mémé, tonton, tata, et les cousines jusqu’au bout de la nuit.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81

+1 avec toi J-Marc

Mais si ce mec est assez stupide pour arnaquer un client, je doute que sa "prestation" lui fasse de la pub pour en trouver beaucoup d'autres: le dancefloor reste juge et sa réputation sera faite en 2 soirées foireuses!

Aux clients de vérifier les références des pros qu'ils emploient: c'est aussi de leur responsabilité.

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.

82

Citation de Alex081 :

Mais si ce mec est assez stupide pour arnaquer un client, je doute que sa "prestation" lui fasse de la pub pour en trouver beaucoup d'autres

en attendant,il a fait sauter le contrat d'un mec qui,lu, prendra plus chère mais qui evidemment proposait une prestation digne de ce nom bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

83

exactement ! (bizarre que tu prenne position jaminou )

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

84

Citation de Copeland65 :

exactement ! (bizarre que tu prenne position jaminou )

non,y'a rien de bizarre,c'est simplement logique bravo

85

Non mais tu n'as plus aucun intérêt personnel .

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

86

Citation de Copeland65 :

Non mais tu n'as plus aucun intérêt personnel .

non,mais je pense au autres aussi,je ne pense pas qu'a moi mrgreen

87

Citation de josephreis :

mais si le demon du mix rentre dans ton corps ,il faudra passer a autre chose.....sans quoi tu te feras vraiment c**** devant dont ordi!!!!

pourtant c'est ce qui se fait de plus en plus,mais c'est pas forcément des logiciels de caca non plus

88

Citation de : galilea

Va raconté cela a un mec qui a gagné les DMC

oui je suis d'accord mais c'est pas le sujet......de toute façon,la personne qui veut vraiment faire ce metier,si ca la passionne vraiment,il se tournera vers d'autres moyens,tu utilises ce logiciel quand tu n'y connait rien ou quand tu as envie de faire danser tes copains dans ton salon!!!!!!

pour beaucoup de personnes,faire le dj sera une lubie!!!!!! ils feront le le "kéké"un petit moment et ils passeront a autre chose!! pour ces personnes là,ca me parait un moyen sympa de s'amuser.....mais si le demon du mix rentre dans leur corps ,il faudra passer a autre chose.....sans quoi ils se feront vraiment c**** devant dont ordi!!!!

89

Citation de : jmarc1200

pourtant c'est ce qui se fait de plus en plus,mais c'est pas forcément des logiciels de caca non plus

non evidemment!!c'est plutot bien foutu ces logiciels(pour la plupart..)c'est comme un micro-ondes quelque part!!!

pour l'instant,je vois quand meme une majorité de cdj 1000 dans les clubs,ca me rassure!!!

90

Citation de josephreis :

pour l'instant,je vois quand meme une majorité de cdj 1000 dans les clubs,ca me rassure!!!

a moi aussi