Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Satellite
Photos
1/42
Universal Audio UAD-2 Satellite

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2 Satellite

Écrire un avis ou Demander un avis
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : L’UAD Software en version 6, c’est officiel !

• 76 réponses
  • 24 participants
  • 13 192 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L’UAD Software en version 6, c’est officiel !
C’est officiel, Universal Audio vient d’annoncer la mise à jour 6.0 de l’UAD Software, avec de nombreuses nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

La bande est serrée ou large, le Q est élevé ou pas, mais le Q serré est juste la marque du comportement de quelqu'un de coincé. Faut pas tout mélanger sinon le Dock il se fâche et après il fait abattre des forêts entières pour construire son studio.

JM

62

Les Q pincés aussi.

63
MDRRRRR
Tatayoyo
64
:mdr:qu'est ce qu'on se marre avec ces histoires de q....
En tout cas je me suis taper des barres en te lisant antais....j'étais plonger dans la lecture de ce forum et là , tu as détendu l’atmosphère d'un coup....:D:
bonne soirée à toi....
65
:mdr:qu'est ce qu'on se marre avec ces histoires de q....
En tout cas je me suis taper des barres en te lisant antais....j'étais plonger dans la lecture de ce forum et là , tu as détendu l’atmosphère d'un coup....:D:
bonne soirée à toi....
66
oui j'ai toujours été un grand fan des débats sur les largeur de Q... bonne soirée.
Tatayoyo
67
pouvez vous me dire quels sont les plugs fournit par défaut avec l'UAD-2 Satellite en version 6??

ess kon a le Fairshild, le LA2A, Neve etc ??

http//www.myspace.com/jiem_official

twitter: @jiemchabin

facebook: Jiem Chabin

68
69

L'offre actuelle est ici pour une satellite duo.

LA2A, LN1176, Pultec et Dreamverb (et CS1 je crois)

SI tu l'achètes et l'enregistres avant le 30 septembre, tu as l'EMT 250 et le Manley Passive offerts ,ou un bon d'achat de 548 dollars si tu possèdes déjà une carte.

Tu auras surement le CD d'install en version 5 mais la mise à jour V6 s'effectuera automatiquement.

Julien

70

...et un bon d'achat de 50 dollars ou plus selon la version.