Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus173 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 3Vues 619soloblues
13/12/2005 16:27
par solobluesRep. 3Vues 431Alienik Groove Factory
13/12/2005 09:50
par Alienik Groove FactoryRep. 2Vues 5465919herv
29/11/2005 17:57
par marcuspocusRep. 1Vues 448matvingtsept
26/11/2005 13:58
par matvingtseptRep. 3Vues 679sylvavio
13/11/2005 13:40
par rozmasterRep. 6Vues 586Fabrizio
19/10/2005 08:52
par FabrizioRep. 2Vues 520charleene
28/09/2005 16:23
par GabdagRep. 3Vues 374w0gO
02/09/2005 12:07
par w0gORep. 16Vues 1404Esteban
18/06/2005 13:15
par HeygeoRep. 16Vues 1517ferdinand
14/05/2005 02:37
par Silkwave studioRep. 7Vues 748Olof
23/03/2005 20:14
par OlofRep. 3Vues 691Olof
11/03/2005 22:47
par OlofRep. 3Vues 627Gabdag
03/03/2005 10:34
par GabdagRep. 1Vues 616Handros
01/03/2005 18:37
par maggiauRep. 5Vues 611douzyl
07/02/2005 12:04
par marcuspocusRep. 8Vues 930lucienz
09/12/2004 08:26
par GabdagRep. 9Vues 850Anonyme
02/12/2004 08:45
par marcuspocusRep. 11Vues 1092Anonyme
28/11/2004 19:43
par AnonymeRep. 1Vues 957Alexandre GRASS
23/11/2004 17:45
par Alexandre GRASSRep. 3Vues 672Sinse
09/11/2004 02:23
par fezzouzRep. 2Vues 672Gabdag
01/11/2004 21:41
par MelenkoRep. 1Vues 726Gabdag
26/10/2004 13:20
par GustavRep. 0Vues 799Shamk
26/10/2004 02:44
par ShamkRep. 1Vues 1024Jerome51
25/10/2004 01:42
par fezzouzRep. 3Vues 682Shamk
24/10/2004 23:23
par Shamk- Charte
- Liste des modérateurs
