Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Luna II
Photos
1/61
Creamware Luna II

Sujet Perte communication Scope -> Luna

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 288 vues
  • 3 followers
1 Perte communication Scope -> Luna
Hello,

Je me decide a poster un message après plusieurs mois de galere, la je deviens un peu ... chevre ! :nawak:

Voici :

J'ai donc une luna II qui tournait nickel avec Scope fusion 3.1C, et puis au fur et a mesure du temps les problemes ont commencés. Les symptomes :

- Au demarrage aleatoirement, le scope se lance puis me demande le fichier de registration, puis il me sort un message "cannot start scope fusion error code 0001", puis en essayant de relancer le scope parfois ça marche mais il faut souvent bcp de patience hum... J'ai le même genre de soucis quand j'installe scope fusion.

- Quand le scope daigne se lancer, parfois j'ai un probleme de communication avec la luna. Le son se coupe, l'appli scope se fige, puis message : "A communication error with Luna has occured. This problem be corrected by reloading the DSPs". Ici je clique oui et ça remarche....

Ma conf :

AMD Athlon 2400+
Carte mere Asrock
1Go de ram
Win XP pro SP2

J'ai eu ces problemes sous xp pro SP1, j'ai changé l'alim, la carte mere, et les probleme sont toujours la, je ne compte plus les formatages, reinstall.... Je pense que le scope perd la communication avec la carte qui par contre s'installe parfaitement depuis le gestionnaire de periphérique, aucun probleme quand j'installe le pilote. J'ai nettoyer la carte, les connecteurs, et rien... mais visiblement il s'agit d'un probleme hardware

Voila je sais plus trop quoi faire, je doute que ma carte sois encore sous garantie

Enfin voila si quelqu'un a une piste, je suis assez pessimiste mais bon :)
2
Salut, généralement les produits creamware ne font pas bon ménage avec les AMD, surtout si tu as un chipset VIA... (j'en ai fais l'experience qq temps)... Si tu passes en pentium chipset Intel je pense que tes probleme pourraient se résoudre!

voila ++
3
Vrai
et pour ton problème de registration ; prends le fichier qui contient toutes tes clefs sur le site creamware ; tu le mets sur un coin de ton disque dur et tu pourras indiquer son chemin lorsque le scope le demande (il me le demande de tps en tps ; rarement tout de même)
4
J'ai ce fichier mais quand je lui donne il me dit "registration succed" puis "cannot start scope fusion..."