Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus173 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 6Vues 657Anonyme
12/12/2003 09:07
par Pakupaku (lcl)Rep. 18Vues 944Adjar
10/12/2003 18:59
par AdjarRep. 5Vues 937PierreMortez
05/12/2003 18:27
par FokinRep. 1Vues 410Fratom
03/12/2003 10:36
par Mr FunkRep. 6Vues 503Anonyme
30/11/2003 03:57
par AnonymeRep. 120Vues 4364Anonyme
11/11/2003 12:45
par AnonymeRep. 2Vues 840Olof
01/11/2003 21:45
par OdelhoRep. 21Vues 1160Trubby
28/10/2003 10:27
par AnonymeRep. 15Vues 753kenny serane
24/10/2003 23:06
par Silkwave studioRep. 4Vues 372Anonyme
22/10/2003 11:21
par AnonymeRep. 1Vues 492Gigifig
29/09/2003 23:50
par Silkwave studioRep. 4Vues 698cosmotone
25/09/2003 23:13
par KorgZ2Rep. 1Vues 549sylvavio
10/09/2003 09:24
par elektrosamplistRep. 16Vues 1186PolP0sition
08/09/2003 15:12
par PolP0sitionRep. 8Vues 989Anonyme
28/08/2003 11:05
par TrblftRep. 4Vues 940MeZa
26/08/2003 16:02
par MeZaRep. 4Vues 885NicoPulko
18/08/2003 17:15
par FabrizioRep. 12Vues 1270cosmotone
10/08/2003 20:25
par MeZaRep. 3Vues 608ferdinand
30/07/2003 14:36
par ferdinandRep. 4Vues 716charleene
22/07/2003 18:40
par vandyckRep. 5Vues 840bart-ctk
22/07/2003 11:55
par bart-ctkRep. 2Vues 651Cres
27/06/2003 13:46
par klugesherzRep. 1Vues 571smeagol_fr
13/06/2003 16:16
par MeZaRep. 14Vues 1253w0gO
27/05/2003 14:53
par w0gORep. 4Vues 786Trukito
08/05/2003 09:17
par dsy- Charte
- Liste des modérateurs
