Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus30 073 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 728Joe Beatz
16/01/2009 02:11
par mister oRep. 1Vues 707deedeepac
16/01/2009 05:47
par vortex6Rep. 2Vues 516bou_rat
16/01/2009 07:56
par mrmagooRep. 6Vues 747electrikexperience
16/01/2009 08:14
par electrikexperienceRep. 6Vues 897Anonyme
16/01/2009 14:13
par AnonymeRep. 5Vues 1019mrLobster
16/01/2009 14:14
par efabricRep. 1Vues 395Anonyme
16/01/2009 15:33
par megzaRep. 1Vues 414michketo
17/01/2009 01:33
par michketoRep. 1Vues 462sonnny
17/01/2009 12:03
par sonnnyRep. 1Vues 541fab_a51
17/01/2009 14:08
par scoual26Rep. 1Vues 1054mamchair
17/01/2009 18:11
par SebrancRep. 11Vues 1267Anonyme
17/01/2009 18:41
par dahwoudRep. 1Vues 654Anonyme
17/01/2009 21:14
par PooXRep. 2Vues 404ESYONER
17/01/2009 23:03
par ESYONERRep. 5Vues 707Anonyme
18/01/2009 01:16
par KaeRZedRep. 14Vues 1343Mk2000
18/01/2009 11:16
par doom_Oo7Rep. 0Vues 363charles b.
18/01/2009 13:03
par charles b.Rep. 5Vues 873Anonyme
18/01/2009 17:36
par AnonymeRep. 0Vues 813Clement04
18/01/2009 19:55
par Clement04Rep. 7Vues 1640trompetator
18/01/2009 20:23
par fablezikRep. 8Vues 999karimo
18/01/2009 20:46
par karimoRep. 0Vues 739tristounet59
19/01/2009 00:20
par tristounet59Rep. 25Vues 1987Monsieur C3d
19/01/2009 00:21
par Monsieur C3dRep. 11Vues 1342guime7000
19/01/2009 12:01
par peuimporte2Rep. 1Vues 320Osiris'87'93
19/01/2009 15:30
par Osiris'87'93- Charte
- Liste des modérateurs




