Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus30 073 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 6Vues 1050dunith55
13/03/2011 00:12
par UrquellRep. 1Vues 564sylvavio
13/03/2011 09:11
par sylvavioRep. 2Vues 555skual94
13/03/2011 12:17
par skual94Rep. 22Vues 2385didier.vetillard
13/03/2011 13:39
par JumboRep. 2Vues 664Simon-débutant
13/03/2011 20:58
par Simon-débutantRep. 1Vues 584Guesn
13/03/2011 22:47
par GuesnRep. 3Vues 744sback
13/03/2011 23:34
par Dams66Rep. 32Vues 4355Le Xav
14/03/2011 11:41
par bilnababRep. 0Vues 550jessy_c_dead
14/03/2011 16:49
par jessy_c_deadRep. 8Vues 965Weds
14/03/2011 17:32
par WedsRep. 6Vues 1950PeterBob
14/03/2011 19:42
par PeterBobRep. 3Vues 2072Psy'low
14/03/2011 23:55
par Psy'lowRep. 2Vues 1060louisdeabreu
15/03/2011 00:40
par louisdeabreuRep. 5Vues 1516marzacdev
15/03/2011 09:01
par MJCJMRep. 8Vues 1226philoubord
15/03/2011 12:54
par philoubordRep. 3Vues 1090Jerwin
15/03/2011 13:04
par JerwinRep. 13Vues 2116DrySsHD
15/03/2011 13:08
par JerwinRep. 12Vues 2307ethan mémé
15/03/2011 14:14
par jo kobolRep. 4Vues 1604charmuzelle
15/03/2011 15:36
par charmuzelleRep. 3Vues 975doha1696
15/03/2011 17:51
par StreamerS1Rep. 14Vues 2054Anonyme
15/03/2011 23:16
par DjinRep. 8Vues 2121titiguitariste
16/03/2011 00:38
par Fab Le Noots :evil:Rep. 7Vues 1956Kultur'Music
16/03/2011 10:00
par Kultur'MusicRep. 3Vues 2653Anonyme
16/03/2011 10:39
par Foie de volailleRep. 1Vues 722Dj jst
16/03/2011 11:23
par Dj jst- Charte
- Liste des modérateurs




