Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus2 900 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 1174Anonyme
11/06/2009 00:34
par AnonymeRep. 4Vues 1703toma76
15/06/2009 17:14
par loskrisRep. 5Vues 1691quentin jose d
15/06/2009 22:54
par Dependant2lazikRep. 1Vues 791chris061982
17/06/2009 13:20
par F0f7Rep. 0Vues 783josef23
19/06/2009 00:11
par josef23Rep. 2Vues 638revlys
22/06/2009 23:51
par revlysRep. 2Vues 1123Toine
23/06/2009 22:01
par supamonstaRep. 4Vues 1007Guylux
23/06/2009 22:08
par supamonstaRep. 7Vues 1309blechsdottir
24/06/2009 05:41
par anton.Rep. 8Vues 2856Antony Télémaque
26/06/2009 18:47
par ptiju87Rep. 13Vues 1548kosh
26/06/2009 19:19
par AnonymeRep. 3Vues 623Anonyme
30/06/2009 08:41
par s3ns3Rep. 3Vues 611akum420
04/07/2009 08:31
par akum420Rep. 6Vues 1043Bacbacou
05/07/2009 15:39
par AnonymeRep. 7Vues 548boisse.maxime
06/07/2009 10:17
par boisse.maximeRep. 1Vues 1177azzo
06/07/2009 21:27
par M0LIRep. 1Vues 802prof2zik0
06/07/2009 21:32
par Fred4tuttiRep. 1Vues 571leversolitaire
11/07/2009 14:36
par slowbassRep. 2Vues 621Kelu
11/07/2009 14:52
par KeluRep. 2Vues 1401Zeech
12/07/2009 18:16
par ZeechRep. 2Vues 485omini
14/07/2009 12:05
par FredgoureRep. 12Vues 1408Judes-Emile Bornes IV
14/07/2009 12:26
par Laur92500Rep. 1Vues 419cyrelsa
15/07/2009 02:05
par cyrelsaRep. 18Vues 3401Jkr
17/07/2009 14:11
par JkrRep. 7Vues 1336djamal
22/07/2009 01:39
par djamal- Charte
- Liste des modérateurs




