Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Comparatif : 6 casques à 150€

  • 693 réponses
  • 133 participants
  • 171 219 vues
  • 506 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Comparatif : 6 casques à 150€
Le besoin d’un casque peut rapidement se faire sentir pour un home studiste qui débute dans l’art de s’enregistrer. À la fois pour ne pas déranger son entourage, ou pour pouvoir avoir un retour lors de ses prises de son. Le casque est un accessoire indispensable et il est important de le choisir avec soin. C'est pourquoi nous avons comparé 6 casques à 150€.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Un peu, il m'a semblé. Mais je n'ai pas vraiment eu le temps de comparer précisément les deux écoutes avec un même casque. Ce n'était pas le propos du test et écouter six casques en détail est du boulot.
Mais en testant vite-fait, j'ai effectivement eu cette impression. Ceci dit, c'est pas monstrueux. Je veux dire, la différence est nette, mais c'est pas le jour et la nuit non plus.
192
D'un autre côté, c'est pas la même gamme de prix... et puis fournir 6 canaux c'est pas fournir 2 canaux...

En tout cas sympas le test, merci les gars:bravo:

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

193

Hors sujet :

du coup, je vais vendre mon Sony MDR-7506 ! mrgreen

 

194
x
Hors sujet :
La cote a dû baisser vertigineusement :-D
195
bonjour, je suis vraiment intérréssé pour me prendre un dt-990 chez dv247, par contre il est en 250 ohm... est ce un problème?

je compte le brancher en sortie de mon interface m-audio firewire solo, aurais-je des soucis de volume?

merci d'avance, je compte sur vous!!!!!!!!!

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

196
Mon DT990 pro 250 ohms est branché sur mon Edirol FA-101 et je n'ai aucun souci de volume. À fond, je me bousille les oreilles ;)
En revanche, c'est vrai que sur une source avec moins de pêche (genre un baladeur MP3), la réserve de puissance est moindre qu'avec un 80 ohms. Cela dit, ça reste largement suffisant, à moins qu'il n'y ait vraiment beaucoup de bruit autour.
197
ok merci beaucoup

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

198
199

Citation :
Complément d'infos sur les casques


Merci... mais c'est un peu incomplet... y a pas les courbes de réponse des différents casques :D:

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

200

Citation de : Will Zégal

Hors sujet :
La cote a dû baisser vertigineusement :-D

Hors sujet :

pas encore ! mrgreen