Commentaires sur le test : Comparatif : 6 casques à 150€
- 693 réponses
- 133 participants
- 172 189 vues
- 506 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
fifours
http://www.adhf.fr/ampli-preampli-dac-pour-casque-musical-fidelity-m1hpa-xml-137_173-1392.html
et quand je faisais les testes sur d'autres sources moins bonnes, le dt990pro32ohms restait toujours mailleur que le 250.
donc soit le 250 a un problème, soit les 32 sont mieux préparés puisque fait en petite série, et j'en veux pour preuve, qd j'ai reçu mon 32ohms j'ai flippé car c'était marqué dessus 250ohms, j'ai vérifié au multimètre et c'est bien un 32ohms, donc beyer n'a mm pas une production suffisante pour faire des coques imprimées 32ohms.
à méditer !
[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 16:51:20 ]
Anonyme
Citation de fifours :
et j'en veux pour preuve, qd j'ai reçu mon 32ohms j'ai flippé car c'était marqué dessus 250ohms, j'ai vérifié au multimètre et c'est bien un 32ohms, donc beyer n'a mm pas une production suffisante pour faire des coques imprimées 32ohms.
à vérifier surtout !!
je ne pense pas que Beyer se permettrait ce genre de petite économie...
si c'est du 32ohm, il doit y avoir inscrit 32ohm.
Anonyme
j'ai vérifié au multimètre et c'est bien un 32ohms
Anonyme
alors Beyer vendrait des 32ohm avec écrit 250ohm dessus ??
désolé, je trouve ça trop minable pour y croire.
à vérifier en magasin.
je suis à Paris donc je devrais trouver.
El Villegas
Bon juste une petite remarque de ma maigre expérience. J'ai pu comparer il y a peu les même casques de ce test, et pour moi le Sony MDR-7506, si peu aimé, est pourtant celui que j'ai préféré! En ex-aequo, le DT-770 Pro était également vraiment bon, mais je lui préfère le Sony qui possède une dynamique que je n'ai pas retrouvé dans les autres modèles.
Effectivement, en première écoute, il semble agressif, mais pour ma part ça été une question d'habitude. Dorénavant je le supporte très bien et je ne cesse de lui trouver des qualités! Et les mixages que je réalise qui en découlent sont, je pense, loin d'être mauvais!
Comme quoi, l'essai est ce qu'il reste de mieux avant de se lancer.
Ceci dit, je pense me prendre d'ici quelques temps un DT-770 ou 990 en complémentarité du Sony.
sqoqo
Citation de : Acid Taktik
alors Beyer vendrait des 32ohm avec écrit 250ohm dessus ??
désolé, je trouve ça trop minable pour y croire.
à vérifier en magasin.
je suis à Paris donc je devrais trouver.
moi, qui ai un Beyer 880 pro : j'ai deux "R"...
Pas de L(eft) au dessus de mon écouteur gauche...
donc, sont cap' d'être assez "minables" dans la finition..
Anonyme
Citation de : sqoqo
moi, qui ai un Beyer 880 pro : j'ai deux "R"...
Pas de L(eft) au dessus de mon écouteur gauche...
donc, sont cap' d'être assez "minables" dans la finition..
houlà...
décevant, effectivement............
[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 00:00:13 ]
fifours
Will Zégal
Rien à redire sur la finition (les accostages sont propres, les plastiques bien ébavurés, etc), mais le plastique des écouteurs fait un peu léger, tant au sens propre que dans son aspect et son toucher. Idem pour l'arceau. Par rapport aux autres du comparatif, c'est un peu comme la différence entre l'intérieur d'une petite Renault et des Audi.
Je ne parle que d'aspect et ressenti. Mais je trouve que ça compte pour un truc que tu utilises tous les jours.
- < Liste des sujets
- Charte