Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Liverpool
Photos
1/28
Korg Liverpool

Sujet Commentaires sur la news : Korg dévoile le clavier arrangeur Liverpool

  • 104 réponses
  • 42 participants
  • 20 338 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Korg dévoile le clavier arrangeur Liverpool
Après plusieurs jours de teasing, Korg présente son nouveau clavier arrangeur Liverpool, un modèle à mini-touches pour les fans des Beatles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de fromage :

Quand je vois tous les t-shirts Nirvana sur les kids, je me dis que ça sonne déjà la fin de ce revival tout plein de synthés dégoulinants... Franchement il y a beaucoup mieux à faire en synthèse que ce son 80's qui était déjà ringard à l'époque...


Sans parler de l'image de Che Guevara reprise à toutes les sauces et même pour des clopes.... tout se perd, mon pauvre ami...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

22

Faut pas se moquer : korg pourraient même gagner un peu de fric supplémentaire en faisant de la pub sur ses claviers : style pub Malboro, Gitane avec toutes les chansons de Gainsbourg....icon_mdr.gificon_mdr.gif

ou playtex et autres marques de lingerie avec Mylène Farmer ou encore Madonna. Optic 2000 avec notre Jojo national.

il y en a d'autres, vous les trouverez vous-même.

Pour moi, le temps que korg nous sorte une nouvelle machine proposant du neuf, et ben on risque de se manger de la réédition d'anciens synthés, workstation et arrangeur. Mais j'espère qu'ils me feront passer pour une mauvaise langue.

 

23
On connait le prix ?
24

Pour avoir importé et vendu de l'audio pro, j'en ai vu passé des produits qui étaient des erreurs de marketing ! Celle-ci est figure dans le top 10.

Caca In -> Caca Out

25
Citation de karlos73 :
Sont fort ces anglais...

Et toi dans le hors sujet! :oops2:
26
Citation de Fmarine :
Celle-ci est figure dans le top 10.


Rha merde, il manque la place à laquelle tu la classes, cette erreur de marketing :bravo:
27
c'est pour faire karaoké dans une fête revival

allez voir le soundcloud en bas de page, c est a se tordre de rire :-D y a 60 ziks des 4 fantastiques dans la mémoire du machin...

:??::(

http://www.korg.com/us/products/synthesizers/liverpool/index.php
28
Vivement le K[orgue] Charlie Oleg!
29

Citation de : fromage

Citation :
en plein Revival 80, il aurait été plus simple de présenter un clavier permettant de jouer tous les nanars de l'époque


Quand je vois tous les t-shirts Nirvana sur les kids, je me dis que ça sonne déjà la fin de ce revival tout plein de synthés dégoulinants... Franchement il y a beaucoup mieux à faire en synthèse que ce son 80's qui était déjà ringard à l'époque...

 Rhô, le manque d'ouverture... icon_facepalm.gif

30
Putain, le massacre de Yesterday et Let it be!... icon_facepalm.gif