Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Liverpool
Photos
1/28
Korg Liverpool

Sujet Commentaires sur la news : Korg dévoile le clavier arrangeur Liverpool

  • 104 réponses
  • 42 participants
  • 20 336 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Korg dévoile le clavier arrangeur Liverpool
Après plusieurs jours de teasing, Korg présente son nouveau clavier arrangeur Liverpool, un modèle à mini-touches pour les fans des Beatles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'initiative est amusante dans une optique grand public. Reste à connaître le prix...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Tout ca pour ca?????????????????????:(
4
Citation :
Tout ca pour ca?????????????????????:(


Enfin, ça aurait pu être pire : ils auraient pu sortir le Korg Dunkerque. :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Je viens d'appeler KORG, le modèle avec le drapeau français sort la semaine prochaine.....

Un teasing avec l'Arc de Triomphe est en préparation et il contiendra 100 chansons de Joe Dassin

j ai déjà pré-commandé le mien............!!!!
6
pathétique...
7
ça va être difficile de faire plus débile, la concurrence va devoir se creuser la tête.

waf? waf!

8
:8O: C'est quoi, cette vidéo? Korg fait dans le canular, maintenant?

C'est ça, le nouvel épisode du renforcement de la gamme après le MS-20 Mini et le ARP Odyssey?... icon_facepalm.gif
9
Pouah ... qu'il est vilain !!

:beurk:

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

10
Citation de com@tose :
Je viens d'appeler KORG, le modèle avec le drapeau français sort la semaine prochaine.....

Un teasing avec l'Arc de Triomphe est en préparation et il contiendra 100 chansons de Joe Dassin

j ai déjà pré-commandé le mien............!!!!


:ptdr::pong:

Pour les fans et les amateurs, c'est rigolo ! ;)
Cela dit, j'espère que le prix sera en rapport avec ce public.
Ça n'est clairement pas pour les pros, effectivement.

EDIT : C'est quand même marqué "Professional Arranger". Ils sont très forts chez Korg.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 11:35:22 ]