Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Liverpool
Photos
1/28
Korg Liverpool

Sujet Commentaires sur la news : Korg dévoile le clavier arrangeur Liverpool

  • 104 réponses
  • 42 participants
  • 20 350 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Korg dévoile le clavier arrangeur Liverpool
Après plusieurs jours de teasing, Korg présente son nouveau clavier arrangeur Liverpool, un modèle à mini-touches pour les fans des Beatles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
x
Hors sujet :
Suis-je le seul à avoir eu le sentiment bizarre que l'on allait me vendre un forfait téléphonique / assurance / service lors des 40 premières secondes?

down with this sort of thing - careful now

42
On dirai un peut que les marques d'instrument applique le principe de la téléréalité à leur bizzness: c'est carrément nul comme idée ... mais si on le lance ... et que ca marche... pourquoi pas? ;)
43
Ah le plan de com', au secours, j'ai envie de dire...
HELP !:facepalm:
44
Je rêve ou personne ici ne sait que le PA4X vient d'être présenté on the ouaib? :oo:
C'est autrement plus intéressant que ce truc.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 19:01:46 ]

45
Y'a Daniel Guichard qui vient de m'appeler, il me dit de me dire qu'il cède ses droits pour qu'on mette "mon père" et "le gitan" dans un arrangeur. Z'en pensez quoi?:8O:

46
Moi j'attends un arrangeur aux couleurs de la Suède, je suis fan de Meshuggah :fleche:
47
Coyote14, c'est pas "mon père" la chanson, c'est "mon vieux", moi, j'en pense que c'est triste à pleurer.:coucou:
48
'tain, t'as raison, l'erreur, là.icon_facepalm.gif:-D

"Dans son vieux pardessus rapé, il s'en allait l'hiver, l'été, dans le petit matin frileux" ou un truc comme, j'ai bon, là?:bravo:

49
Citation de unebonnepomme :
x
Hors sujet :
Suis-je le seul à avoir eu le sentiment bizarre que l'on allait me vendre un forfait téléphonique / assurance / service lors des 40 premières secondes?


Tout a fait d'accord! Montage vidéo tout pourri qui ne reflète pas l'aspect musique, mais bel et bien l'aspect marketeux. Jai cru que ce spot était surtout a caractère humouristique !

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 21:22:54 ]

50
Citation de the :
Moi j'attends un arrangeur aux couleurs de la Suède, je suis fan de Meshuggah :fleche:

ABBA est prioritaire! Va chier :-D :ptdr: