Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai reçu mon Engl screamer combo

• 82 réponses
  • 13 participants
  • 2 604 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion J'ai reçu mon Engl screamer combo
Ca y est, j'ai reçu mon screamer :lol: (Châpeau "Music store" en allemagne, commandé lundi matin, reçu mecredi matin par UPS.)
J'ai pas eu encore le temps de faire beaucoup d'essais, mais ça a l'air vraiment pas mal... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
Bah deja le ME50 n'arrangera pas ca, au contraire...

pour le compresseur, je pense pas non plus qu'avec un niveau de gain si élevé tu vera une difference, mais je suis pas expert en la matiere, donc je laisse la place a quelqu'un de plus experimenté que moi :mrg:

tu la depuis une semaine et tu commence deja a chipoter surle son de cet ampli. c'est pas serieux :mrg:

de toute facon je crois qu'on est rarement satisfait a 100% de son Son :??:
62

Citation : de toute facon je crois qu'on est rarement satisfait a 100% de son Son

C'est que tes doigts ne font pas ce que tu veux...Quand tu vois Birelli Lagrenne se brancher sur un JCM800 pour jouer du manouche et qu'il s'en accomode fort bien, on comprend que ce n'est pas l'ampli qui fait le talent.
63
Oui tu n'as pas tord... mais bon il y tout un ta de chose qui joue sur le son, l'humeur par exemple. dailleur tu n'a pas l'air de super humeur aujourdh'ui sade :mrg:
64
:mdr: Siiii! Je suis de bonne humeur.Juste une constation de vieux gratteux qui, lui aussi, essayait de masquer ses insuffisances en changeant de matériel.
Tiens! Même dernièrement, je me suis attaqué à mon "pédalboard" (5 effets): j'ai gardé un delay et une wha!Si je suis bon, ça sonne, sinon, je m'en prend à moi même...
65