Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai reçu mon Engl screamer combo

  • 82 réponses
  • 13 participants
  • 2 546 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion J'ai reçu mon Engl screamer combo
Ca y est, j'ai reçu mon screamer :lol: (Châpeau "Music store" en allemagne, commandé lundi matin, reçu mecredi matin par UPS.)
J'ai pas eu encore le temps de faire beaucoup d'essais, mais ça a l'air vraiment pas mal... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Na dann, gute Reise!!! :clin:
32
:lol:
Je les ai eu toute a l'heure au téléphone, il y en a un qui parle français, mais j'ai pas pensé a lui demander si il était la demain...sinon ça va être chaud!!!
33
Tu feras des gestes! Tu as la nuit pour t'entraîner. :bravo:
34
35
Les gars, c'est sur que c'est un tres bon ampli... mais c'est pas pour ca qu'il doit aller à tous le monde :lol:

Et puis perso je trouve ca abuser de devoir chercher quelle gratte fait bien sonner un ampli... perso je trouve que c'est la demarche inverse qui est plus logique :clin:

Si ils aime mieu le son crunch british, c'est son choix... et perso je trouve que ta raison :mdr:
36
Bon, tu nous tiendra au courant de l'ampli que tu as choisi!
37
Comme quoi, rien ne vaut un essai....Il u a plein d'excellents amplis mais il faut trouver celui qui convient à notre jeu, à notre sensibilité.
38
Idem pour les guitares et les effets (p'tain quelle galère par exemple pour trouver sa distortion ! :oo: ).
39
Ca y est, a pu screamer...c'est fini, je l'ai rendu. Je suis reparti avec un Vox AC30 cc et une pédale Vox bulldog distortion. Et la, j'ai enfin trouver mon son qui me plait. Un clean superbe, chaleureux, et avec la pédale, une distortion à la marshall jcm 800. :aime:
40
C'est sur que c'est assez éloigné du son ENGL :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not